1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Audi magazine n° 2 de 2011 gratuit, il est dans votre boîte à lettres, également

Discussion dans 'Avis, Nouveautés et Sport Automobile' créé par dsts, 30 Mai 2011.

1. Bonjour,

l'Audi magazine 02/2011 vous attend gratuitement dans votre boîte à lettres.
    (Pour savoir comment le recevoir gratuitement, regardez >>>ICI

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Audi magazine n° 2 de 2011 gratuit, il est dans votre boîte à lettres, également

Bonjour, Bonsoir, je ne sais plus ; étant donné l'heure :eek:

J'ai essayé le lien pour recevoir le vag magazine n°2 : oh, surprise, il ne fonctionne pas !!
    Quelqu'un pourrait-il me dire où je peux me le procurer ou m'abonner.

Merci par avance, cordialement et bonne route :D

4. 3R1C

3R1C Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    08/1999
    Kilométrage:
    270895
    Code Moteur:
    APE
    Puissance:
    75
    Re : Audi magazine n° 2 de 2011 gratuit, il est dans votre boîte à lettres, également

Salut

Je viens d'avoir le service client au 0969368612 (pour la France) et la charmante jeune femme qui m'a répondu me dit que le magazine n’existe plus.

Tout est maintenant sur http://www.myaudi.fr/

Cdlt
    Eric

5. Re : Audi magazine n° 2 de 2011 gratuit, il est dans votre boîte à lettres, également

Bonjour Eric,

Je te remercie de ta réponse mais malheureusement, ce n'est pas aussi bien sur le site d'Audi que dans la revue ; c'est beaucoup plus fouilli et moins varié, à mon sens.
    Je suis allée plusieurs fois sur leur site ; fort intéressant lorsque l'on veut acheter une voiture neuve mais déjà nettement moins, lorsque l'on a un ancien modèle.

Concernant la rubrique "my audi" : si ton véhicule est antérieur à 2001, je crois, alors tu ne peux pas bénéficier des services proposés. Je me suis inscrite, mais mon Audi étant de 1999, je ne peux accéder à rien !!! :-_:

Enfin, j'ai déniché la semaine dernière, dans une maison de presse, un mensuel qui s'appelle "AVUS" et qui ne traite que de la marque aux quatre anneaux (historique, technique, découvertes, etc...) je pense que je vais m'abonner, il m'a semblé très intéressant. :app:

Cordialement :-M
    Véro Petit Mousse

Partager cette page

Chargement...