1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Audi: prêt d'une voiture de courtoisie

Discussion dans 'A propos de VAG' créé par dsts, 26 Juillet 2013.

  1. Bonjour,

    vous déposez votre Audi pour un entretien, une réparation, alors certaines agences vous prêtent une voiture de courtoisie...

    http://www.youtube.com/watch?v=x7XHggwaa_4

    Ne rêvez pas, ce n'est pas en France!

    Bonne route!
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. LAULAU

    LAULAU Vénérable

    Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    10/1998
    Kilométrage:
    678000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150
    Re : Audi: prêt d'une voiture de courtoisie

    Dommage, je me serais surment laisser tanter
    A+ Laurent
     
  4. Re : Audi: en France, pas encore pour demain!

    Bonjour,

    oui, je pense que ce n'est pas encore demain que les possesseurs d'Audi (en France) pourront utiliser le système Audi Cam lorsque leur voiture est en entretien ou dépannage.

    Audi Cam est un nouveau service de pointe qui vous permet de regarder des clips vidéo de votre voiture en ligne, d'identifier tout travail qui doit être fait, avec des commentaires d'experts de techniciens Audi formés.

    Le nouveau service Audi Cam est une première mondiale: les clients ont accès visuellement et auditivement à l'entretien et à la réparation de leur voiture via des techniciens équipés d'Audi Webcams et des liens audio bidirectionnels. Ils peuvent directement parler aux techniciens qui leur fournissent des diagnostics visuels et verbaux et envoient avant le début des travaux des extraits de films à leur ordinateur à la maison ou leur smartphone.

    L'objectif est de mettre en évidence et expliquer clairement les problèmes rencontrés, et ensuite proposer des solutions à ces problèmes qui leur permet de convenir d'une solution avant qu'elle ne soit effectuée et donner l'autorisation en ligne.

    Lorsque les clients reçoivent des clips, ils sont classés comme «urgent», «conseil» ou «pour info» pour leur donner une indication claire de sa gravité. Il fournit également une offre de prix incluant la TVA pour chaque emploi, ainsi que des boutons d'action qui permettent l'autorisation pour le Centre de procéder à ce au prix proposé, de rejeter le travail ou pour demander un rappel pour en discuter.

    https://www.youtube.com/watch?v=NNonlp4Lx80
    https://www.youtube.com/watch?v=NVZU6-sbMDM

    Bonne route!
     
  5. Re : Audi: en France, pas encore pour demain!

    Les concessions de France n'accepteront jamais, question de culture :)

    En Angleterre les caméras font partie de la vie de tous les jours, c'est plus «naturel».
     
  6. michophe

    michophe Membre Donateur Membre du personnel

    Re : Audi: prêt d'une voiture de courtoisie

    Entièrement d'accord avec toi benoit
     

Partager cette page

Chargement...