1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Audi premier constructeur automobile à intégrer la technologie des ressorts héli

Discussion dans 'A propos de VAG' créé par dsts, 15 Mars 2012.

1. Bonjour,

Audi est le premier constructeur automobile à intégrer la technologie des ressorts hélicoïdaux en matériau composite (fibre de verre et résine époxy);

gain de poids 4 à 6 kg par voiture, pas d'oxydation, bruits réduits, etc...

Voir la pièce jointe 30156

Bonne route!

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. moidu16

moidu16 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf
    Date:
    12/2013
    Kilométrage:
    33000
    Code Moteur:
    AYM
    Puissance:
    184
    Re : Audi premier constructeur automobile à intégrer la technologie des ressorts héli

Ouai...bien pour l'innovation mais...quid du prix, de la frequence d'entretiens et le gain pour l'utilisateur est pas trop evident au final, 0.5g de co² en moins c'est negligeable quand la grande majorité des vehicule emet plus de 120g/km.

Tout ce que je voit c'est que les industriel vont se frotter les mains puisque ce type de piece necessitera moins de cout de main d'oeuvre et de matiere premiere....

[HS/ON]

Au administriateur/modo qui passerai par la, comment se fait'il que quand j'ouvre un nouveau post il ne s'affiche jamais a la page d'accueil dans les sujet traité recemment???

[HS\OFF]

4. Re : Audi premier constructeur automobile à intégrer la technologie des ressorts héli

Bonjour,

il n'y a aucun entretien, dure toute la vie de la voiture!

Bonne route!

5. Re : Audi premier constructeur automobile à intégrer la technologie des ressorts héli

salu dsts
    je crois que là on peut dire merci au dévelloppement du sport auto -:lov1:-
    et merci aux constructeurs de s'en servir , ça fait baiser les couts et tout ...
    d'ailleur je pense qu'il ne vont équiper que le haut du panier non ?
    déjà les ressorts acier durent pas mal
    par contre pour les contraindre lors du changement d'amortisseur faudra mettre du feutre sur les pinces à ressort ? ;)

Partager cette page

Chargement...