1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

AUDI quand tu nous tiens...

Discussion dans 'Nous' créé par XClone, 11 Avril 2010.

1. XClone

XClone Débutant

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf2Vr6
    Date:
    04/1991
    Kilométrage:
    1500
    Code Moteur:
    AAA
    Puissance:
    174
    Bonsoir à tous, depuis ma 2ème voiture en 1975 (Passat TS), je suis resté resté fidèle au groupe VAG : ce fut ensuite Passat GLS, AUDI 80 TDI, AUDI 100 CD BA, LT 35 5 cylindres 2.5 L TDI 108 pour le boulot et la dernière depuis 6 ans A6 V6 TDI 180 CV Pack Plus Tiptronic. Toute la famille est convertie : ma femme roule Polo et attend les nouvelles petites AUDI BA cause problème jambe gauche, mon fils vient d'avoir son permis et roule avec A3 125 CV de 1998 (145000 kms), la fille de mon épouse roule en Golf Match (120000 kms). J'ai récemment procédé au remplacement de la distribution sur le V6 et ma venue sur ce forum est aussi intéressée : je souhaite pouvoir y trouver les réponses aux questions que mon fils pourrait me poser pour l'entretien de son A3. Sa mère (donc mon ex) n'étant pas très généreuse avec lui, j'espère pouvoir lui apporter de l'aide à travers votre forum. Merci de m'accueillir et Bonne Soirée à tous.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : AUDI quand tu nous tiens...

:welcom1:

4. kakos

kakos Vénérable

Re : AUDI quand tu nous tiens...

:p5

5. Re : AUDI quand tu nous tiens...

salut et bienvenue sur le forum ;)

6. Re : AUDI quand tu nous tiens...

Salut, bienvenue sur Vag-Technique !
    :p5
    Pour les questions que ton fils pourra te poser, tu peux compter sur nous, tu as frappé à la bonne porte ! ;)

Partager cette page

Chargement...