1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

audi s8 demarre pas un coup sur 10 voyant abs/esp allumé

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par vyny31, 3 Mai 2011.

1. bonjour a tous,voila je rencontre un probleme en faite 1 fois sur 10 ma S8 ne veut pas demarré et lorsque c'est le cas la voyant abs et esp reste allumé et je
    n'entend pas la pompe a essence ?

si quelqu'un a une info !!!!

ps: pompe a essence neuve et pas de soucis d'anti demarrage pas de voyant qui clignote.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. fred8400

fred8400 Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a6
    Date:
    09/2000
    Kilométrage:
    341000
    Code Moteur:
    AKE
    Puissance:
    180
    Re : audi s8 demarre pas un coup sur 10 voyant abs/esp allumé

tu as verifier les fusible ou le cablage? a tu vag-com pour faire un Diag?

fred

4. Re : audi s8 demarre pas un coup sur 10 voyant abs/esp allumé

jai verifier le fusible qui a priori est bon pour le cablage lol c'est plus compliqué et jai trouvé les relais mais ne sait pas lequel correspond a la pompe a essence !

et pour l'heure elle est chez audera a caen (concession audi) ils vont regarder !

je ne manquerais pas de vous faire savoir le finalité de se probleme au cas ou cela pourrait servir a un autre posseseur d'audi A8.

5. fred8400

fred8400 Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a6
    Date:
    09/2000
    Kilométrage:
    341000
    Code Moteur:
    AKE
    Puissance:
    180

oui je connais audera je suis de berniéres sur mer a coter de courseulle ^^

6. Re : audi s8 demarre pas un coup sur 10 voyant abs/esp allumé

ah oui effectivement on est pas loin moi j'habite falaise.

7. Re : audi s8 demarre pas un coup sur 10 voyant abs/esp allumé

bonsoir,bon jai recuperé la S8 qui etait chez audera helas ils n'ont rien trouver du tout !
    Jai donc continuer mes recherche et me suis apercu que quant elle ne veut pas demarrer j'ouvre le coffre et tapote la trappe ard ou se trouve la pompe
    et la je retourne au volant coupe le contact et le remet et a chaque fois elle demarre !!!!!!
    Jai regarder les connexion qui a priori sont bonne je me demande donc si c'est pas la pompe a essence qui fait des siennes ...

est ce qu'elle peut des fois grippé ? qu'en pensez vous ?

8. fred8400

fred8400 Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a6
    Date:
    09/2000
    Kilométrage:
    341000
    Code Moteur:
    AKE
    Puissance:
    180

bha c'est simple demonte la est branche la en directe... tu serra fixer sur son fonctionnement... il est bien possible est soit h.s. ce qui est très chouette car elle coute 609€ ht... :cry:

9. Re : audi s8 demarre pas un coup sur 10 voyant abs/esp allumé

Ce que je comprend pas c'est qu'elle fonctionne parfaitement sauf 1 fois sur 30 et de plus elle aa etait remplacer par l'ancien proprietaire au mois de fevrier donc
    je vais contacter le garage qu'il la remplacer car c'est forcement garantie et puis jai la facture !

10. fred8400

fred8400 Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a6
    Date:
    09/2000
    Kilométrage:
    341000
    Code Moteur:
    AKE
    Puissance:
    180

Oui fait donc ca tu verra bien ce qu'il von te dire...

11. Re : audi s8 demarre pas un coup sur 10 voyant abs/esp allumé

bonsoir,bon elle me la refait ce matin,j'en ai donc profité pour apronfondir les recherches :

Jai donc controlé le fusible de pompe a essence qui se trouve coté passager en bas a droite, est la "pas de jus" j'en deduit donc que la pompe n'est plus incriminé mais que le relais de pompe a essence
    doit rester coller ? qu'en pensez vous ?

car jai telephoné chez audi et il ma dit que ca peut etre d'autres relais car c'est multiplexé !!!!

donc j'aimerais bien avoir vos avis.

12. Publicité Annonceurs

13. fred8400

fred8400 Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a6
    Date:
    09/2000
    Kilométrage:
    341000
    Code Moteur:
    AKE
    Puissance:
    180

Hum pas de jus sur la pompe normalement tu dois l’entendre quand tu mets le contacte puis elle s’arête c’est bien ca ? Mon Audi 80 2l e fonctionné comme ca. Donc tu as testé des la mise du contacte ou quelque seconde après ?

Fred

14. Re : audi s8 demarre pas un coup sur 10 voyant abs/esp allumé

oui c'est tout a fait ca,la pompe doit normalement s'enclenché 2 ou 3 seconde puis s'eteindre,je l'ai donc testé des que jai mis le contact et quant elle veut pas demarré ba y a pas de jus au fusible !

15. fred8400

fred8400 Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a6
    Date:
    09/2000
    Kilométrage:
    341000
    Code Moteur:
    AKE
    Puissance:
    180

je sais ma question etait bétent mais je voulais etre sur... le meiux serais de faire un diag avec vag-com, il n'on pas fait chez audera ? :? a tu un relais 208 deriére tes fusible ?
    @+
    fred

16. Re : audi s8 demarre pas un coup sur 10 voyant abs/esp allumé

si chez audera ils l'ont passer au vag-com,mais comme c'est intermittent et qu'elle n'a pas voulue tomber en panne pendant son sejour chez audi ba ils n'ont rien vu !

Je suis de repos aujourdhui,je vais regarder mes relais,affaire a suivre lol !

17. fred8400

fred8400 Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a6
    Date:
    09/2000
    Kilométrage:
    341000
    Code Moteur:
    AKE
    Puissance:
    180

oui m'enfin si il y a un defaut il restent stoker dans la rom du calculateur pendant un moment,.

fred

18. Re : audi s8 demarre pas un coup sur 10 voyant abs/esp allumé

Problème de masse (oxydée,...)

19. Re : audi s8 demarre pas un coup sur 10 voyant abs/esp allumé

Vous savez des fois y a pas de défaut et sa ne marche pas pour autant donc il ne faut pas oublier les bases,
    est ce que tu a le contact quand tu a le cas, le démarreur tourne t'il, est quelle sent l'essence au bout d'un certain temps

20. Re : audi s8 demarre pas un coup sur 10 voyant abs/esp allumé

oui jai du contact,le demarreur tourne et elle ne sent pas l'essence puisque la pompe n'est pas alimenté !

21. fred8400

fred8400 Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a6
    Date:
    09/2000
    Kilométrage:
    341000
    Code Moteur:
    AKE
    Puissance:
    180

je vais tacher de regarder le schemas de cablage de cette pompe, qui nous pompe l'aire...

@+

Fred

22. Re : audi s8 demarre pas un coup sur 10 voyant abs/esp allumé

Merci c'est gentil,je vais commander le relais de pompe a essence que je soupconne de faire des sienne,il coute 28 euro au moins j'en aurai le coeur nette lol !

Partager cette page

Chargement...