1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Audi Symphony I avec caisson actif Nokia: branchements?

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par stykades01, 17 Juin 2013.

1. Salut à tous.

Voila ayant recement acheté une a4 b5 v6 tdi quattro en pack sport 2 avec systeme audio amplifié non bose +caisson actif nokia.
    Un autoradio alpine 2 din etait monté mais les enceintes arrieres +le caisson ne fonctionnaient pas :--:

J'ai donc démonté cet autoradio et j'ai acheté un audi symphony 1 qui etait d'ailleurs monté en origine.
    Le soucis c'est que le mec a fait du boulot de sagoin quand il a monté son alpine et pas mal de fils sont coupés, J'ai "réparé" comme j'ai pu mais j'ai que les enceintes avant qui fonctionnent.

Est qu'une ame charitable aurait les schémas electriques pour un audi symphony 1 avec caisson actif, afin que je remette l'installation en état?

Merci d'avance
    Fred

_____
    Voiture concernée : Audi a4 b5 - 8d - 2.5 v6 tdi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Audi Symphony I avec caisson actif Nokia: branchements?

Une petite precision :

J'ai racheté un audi symphony 1 d'occasion sur ebay, et j'ai tout rebranché nickel mais toujours pas de son sur les hp arrieres et le sub.

Faut il activer une fonction sur l'autoradio via VAG COM?

Merci!!

Partager cette page

Chargement...