1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VAG-Technique dispose d'un vrai système de Galerie pour diffuser vos photos. Cliques pour créer ou mettre à jour tes albums.
    Rejeter la notice
  3. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Audi TT 2.0 TFSI S-Line S-tronic 200ch

Discussion dans 'Le garage de VAG-Technique' créé par JujuMcCoy, 30 Juin 2014.

1. bonjour !

je vous présente ma belle... désirée depuis des années, j'ai enfin pu en faire l'aquisition après

- BUS
    - Clio 1.4l 16V Privilège
    - BMW 118D Confort

il s'agit cette fois d'une AUDI TT 2.0 TFSI de 2007 donc 200 ch
    en version S-line (intérieur + jantes 18") et S-Tronic. de couleur Gris Glacier, achetée à 98 000 km

elle dispose, en vrac :
    - optiques design
    - bixenon adaptive light
    - radar de recul
    - sellerie cuire/tissu
    - GPS BNS 5.0
    - sièges chauffants
    - suspension Magnétic Ride
    - capteur de pluie et de luminosité
    - rétro électriques dégivrants
    - rétro intérieur automatique jour/nuit

wp_20128.jpg

wp_20129.jpg

wp_20130.jpg

wp_20131.jpg

j'ai aussi une Triumph Street Triple R noire mat... que je sors dès qu'il fait beau.

:D

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Audi TT 2.0 TFSI S-Line S-tronic 200ch

Salut Juju,

Merci pour nous avoir poster les belles photos de ton TT:D

A+;)
    Patrice

4. Re : Audi TT 2.0 TFSI S-Line S-tronic 200ch

Bonjour
    Il est superbe ce TT, Dommage tout de même que les sorties d'échappement ne se trouvent qu'à gauche. Audi avait déjà fait cette erreur de faute de gout sur l'Audi TT mk1 2WD, alors que l'Audi TT mk1 Quattro, présente une symétrie parfaite de l'arrière. Enfin ce n'est qu'un avis purement personnel

5. Re : Audi TT 2.0 TFSI S-Line S-tronic 200ch

Salut,

J'aime bien les sorties de chaque côté également :-]]

À+,

6. Re : Audi TT 2.0 TFSI S-Line S-tronic 200ch

magnifique TT, mon frere avait la meme et avait le meme avis pour les sortie de pots..

résultat, demi ligne milltek, spoiler de S.

7. LAULAU

LAULAU Vénérable

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    10/1998
    Kilométrage:
    678000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150
    Re : Audi TT 2.0 TFSI S-Line S-tronic 200ch

Salut
    très jolie TT
    meme avis pour les sorties d'échappements
    A+ Laurent

8. Re : Audi TT 2.0 TFSI S-Line S-tronic 200ch

Bonsoir
    Bon ben je ne suis pas le seul à ce que je vois:
    Le MK1, 1 sortie:
    http://s110.photobucket.com/albums/n113/semotemxl/tt/audi023.jpg

Le MK1, 2 sorties:
    http://images.forum-auto.com/mesimages/309355/TT 180 2.jpg1..jpg

Le MK2, 1 sortie:
    http://img818.imageshack.us/img818/6329/dscf1122a.jpg

Le MK2, 2 sorties:
    http://dfklk0jrz9g9k.cloudfront.net/images/productnews/21.original.jpg

Franchement quand je vois des autos aussi belles avec 1 seul sortie çà me fait quelque chose. Si le Bon Dieu, aux femmes, il leurs a collées deux seins, c'est bien qu'il y avait une raison, non? Bon d'accord c'est parce que les hommes avaient deux mains...
    @+

9. Re : Audi TT 2.0 TFSI S-Line S-tronic 200ch

MDR !!

la comparaison avec les nichons c'est pas mal...

je trouve que la double sortie de la version 211 ch ou de la RS lui va à ravir.
    j'aime un peu moins 4 sortie de la TTS.

et de toute manière, j'avais pas assez d'argent pour me payer la 211ch trop récente, ni la TTS et encore moins la RS !

moi je trouve que ça lui va bien, ça camoufle un peu son potentiel, ça fait discret... voila voila.

Enfin ! je lui ai offert un beau cadeau pour noel ! un pare-choc avant S-line !
    je cherche encore l'arrière.

j'ai aussi acheté le régulateur de vitesse. je vais le monter cet après midi et donc j'aimerai savoir qui pourrai me faire un petit coup de VAG-COM pour l'activer?
    en région parisienne

voila voila

10. Re : Audi TT 2.0 TFSI S-Line S-tronic 200ch

Et bien, il va être bien beau ce tt : des photos avec les nouvelles pieces ? Une reprog de prévue ?

11. Publicité Annonceurs

12. Re : Audi TT 2.0 TFSI S-Line S-tronic 200ch

des photos des que j'ai monté le pare-choc.

pour le régulateur c'est plus compliqué que prévu, j'ai découvert le démontage hier. Ayant eu peur de tout cassé j'ai tout remonté.
    j'ai ensuite trouvé un tuto plus complet que celui que j'avais lu avant de partir à l'aventure.
    Il faut en fait que je démonte la bague du capteur ESP et le calculateur de colonne, pour retirer le comodo gauche... et je n'ai pas fait attention si j'avais un cable ou pas dans le pin N°13 du calculo...
    si pas de cable présent, j'abandonne la montage et remet en vente le comodo de régulateur + soubassement volant.
    je ne m'aventurerai pas dans le montage fastidieux d'un cable jusqu'au calculateur principal (retirer les garnitures plastiques, les essuis-glaces, un coup de dremel dans les vis du calculo principal... fiooou).

chez Audi, on m'a pourtant affirmé qu'il n'y avait pas besoin de câble supplémentaire. Ils ont sorti les pièces nécessaires en fonction de mon numéro de chassis... j'ai envie de leur faire confiance.

pour la reprogrammation, je cherchais justement qqun avec son vagcom qui pourrait activer le régulateur le cas échéant. j'avais un contact en MP mais il ne répond plus... peut etre a-t-il quitté le forum.

13. Re : Audi TT 2.0 TFSI S-Line S-tronic 200ch

Salut, fais bien des repères si la bague et tout ira bien, je l ai fais moi même et pas de soucis sur mon a4.

Si tu as un volant multifonction, il ne devrait pas y avoir de soucis, sinon il faut changer la platine si c est comme sur a4.

14. Re : Audi TT 2.0 TFSI S-Line S-tronic 200ch

j'ai le volant multifonction, l'odb, et s-tronic.

J'ai lu sur plusieurs forum qu'il fallait tiré un cable entre les 2 calculateur.
    donc il faut que je redemonte pour vérifier si j'ai bien ce cable.

Partager cette page

Chargement...