1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Audi tt 2002 demarre plus compteur hs

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par dell66, 14 Décembre 2013.

1. _____

Bonjour, je cherche des info sur compteur Audi TT 2002 pour un problème démarrage, du jour au lendemain le véhicule ne démarre plus, aucune info au compteur comme si il n'y avait plus alim.
    j'ai testé les masses / alim/ le réseau can et rien aucune anomalie, j'ai fait un off la voiture démarre fonctionne nickel mais aucune info au tableau de bord, je démonte le tableau lecture du dump controle fichier RAS, je précise que c'est un magnéti marelli et pas un vdo, au diag je rentre en communication avec ECM/ air bag mais pas avec le compteur, fait un essais avec un compteur audi a 3 il fonctionne mais la forme ne me permet pas de le remplacer,
    SI un membre avez des info sur ce genre de panne?
    Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Audi tt 2002 demarre plus compteur hs

Salut,

Question bête: fusibles ok?

À+,

4. Re : Audi tt 2002 demarre plus compteur hs

Bonjour, retour info, j'ai remplacé le compteur par un occas, écrit le fichier flash,tous fonctionne.sur l'ancien il semblerait que le problème vienne du MCU HC8 et non du flash.
    Merci pour votre contribution.

Partager cette page

Chargement...