1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

audi TT manquant de puissance

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par mamour2211, 17 Juillet 2010.

1. voila je fais appelle a vous afin de savoir si ce n'est pas moi qui hallucine car je trouve que ma TT n'a pas de puissance pourtant 180 ch donc ca devrait quand meme pousser...

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : audi TT manquant de puissance

un petit passage au vag-com ou ala valise chez la concession pour commencé apresya plusieurs choses a voir le turbo la n75 fuites etc .

4. Re : audi TT manquant de puissance

Bonjour, j'ai eu le même problème et mon concessionaire me diasit que c'était normal donc passage chez un préparateur qui m' a di de suite 100cv seulement, avant d'aller plus loin deux choses sur ces moteurs: dump valve et débimètre et c'était bien ça

5. Re : audi TT manquant de puissance

ah oui 100 CV alors qu'elle devrait en faire combien?
    Je sais que c'est une voiture assez lourde donc peut etre que je n'ai pas la notion des 180 CV sachant que c'est la premiere voiture aussi puissante que j'ai

Partager cette page

Chargement...