1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Audi tt problème d'accélération

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par kikiauditt, 2 Décembre 2010.

1. Bonjour à tous ,

Je suis nouveau sur le forum , je m'y suis inscrit suite à la panne que je rencontre. Je vous explique :

Mon TT 1.8T 180cv 225 000km de 1999 à des problèmes d'accélération.
    Lorsque je roule à vitesse modéré pas de souci, j'appuye jusqu'au 1/2 de ma pédale d'accélérateur pas de souci même jusque dans le rouge. Mais lorsque j'accèlère franchement sur la pédale le turbo prend sa charge et la seconde d'après la voiture se met à ronfler avec une monté en régime vraiment lente.

Donc je me penche vers vous pour savoir ce que ça pourrait être sachant que :

_Aucun défaut au VAG COM
    _débimètre neuf ( débranché même souci)
    _N75 neuve (toujours pareil)
    _Démontage de toute l'admission pour inspection,aucun soucis particulier sur les durites
    _J'ai vérifier l'état de mes bougies , elle sont blanche alors que je suis quand même autour des 15l/100km depuis le début de la panne

Voilà, ducoup je sais plus quoi faire sauf peut être aller voir du côté des bobines d'allumage , avant ça je voulais vous posez la question parce que ça peut vite couté cher ce petit soucis. J'ai déjà changé 2 pièces sans succès.

Je vous remercie par avance des réponses que je pourrais avoir.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Audi tt problème d'accélération

Par ailleurs je viens de faire un Log , ma charge monte à bien plus de 100% casie 200 % à certain moment

4. Re : Audi tt problème d'accélération

Problème résolu , une bougie avec l'electrode de bouffer. son filetage etant mort je deculasse le tout et refais le pas !

5. Re : Audi tt problème d'accélération

AH ben probleme resolu :) Mais pourquoi le filetage est bouffé ? Le dernier changement de bougie etait fait par un bourrin ? :--:

6. Re : Audi tt problème d'accélération

Je me suis aperçu du filetage foiré lors de mon dernier changement de bougie avant de partir en vacance.
    Je l'ai changé quand même sans rien faire de plus, j'ai effectué un serrage avec sueur :--: , je m'étais assurer avec pied à coulisse si ma bougie était bien au fond en contrôlant la profondeur avec les autres cylindre et c'était bon.
    Mais là, j'ai du démonté la bougie donc je ne remonte pas comme ça, cette fois ci je n'ai pas de départ en vacance donc je ne suis pas pressé.
    Je démonte tout et refait le filetage.

Partager cette page

Chargement...