1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VAG-Technique dispose d'un vrai système de Galerie pour diffuser vos photos. Cliques pour créer ou mettre à jour tes albums.
    Rejeter la notice
  3. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Audidriver] Audi A4 B5 1.9 TDI 110

Discussion dans 'Le garage de VAG-Technique' créé par audidriver, 5 Février 2011.

1. Bonjour à tous

Inscrit depuis quelque temps sur le forum, je viens enfin me présenter a vous, avec ma nouvelle voiture qui vient remplacer ma 80.

il s'agit d'une Audi A4 B5 phase 2 de novembre 1999, 1.9 TDI 110 moteur AVG. Elle avait 185.500 kms quand je l'ai achetée fin décembre, aujourd'hui environ 2000 kms de plus.

Je suis très content de ce véhicule plutot performant et très sobre (5.1 l/100 kms, un demi-litre de plus que ma 80 à peine) et avec une très bonne tenue de route.

Les amortos, les jantes, les pneus et la distribution ont moins de 30.000 kms :-))) Par contre, mon calorstat est HS (la voiture ne monte qu'à 70°C sur la route), et, SURTOUT j'ai un gros problème de centralisation.

L'ancien proprio a changé la pompe de centralisation car celle ci était HS, par une autre qui n'a pas la même réference. Aujourd'hui, la centralisation à distance ne fonctionne plus (voiture d'origine) malgré mes nombreuses tentatives pour la reprogrammer, et quand j'ouvre la voiture avec la clé, le coffre ne s'ouvre pas. A l'inverse, si j'ouvre le coffre avec la clé, la voiture se ferme -:gne:- . Parfois, mon plafonnier ne s'éteint pas non plus : c'est assez pénible :evil:

j'espère donc que vous pourrez m'aider, merci à tous pour votre accueil et a bientot sur le forum :)

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...