1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Audio/Navigation: Quoi installer......

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par james, 3 Septembre 2009.

1. james

james Vénérable

Hello!

Je vous demande vos recommandations sur quoi installer sur la Touran.....

Donc aujourd'hui elle est équipée du MFD2, qui est un installation GPS à base de CD. Donc, pas de Bluetooth pour le téléphone, ni de lecture MP3 ou connectivité iPod. Et bien entendu, une navigation très limité.

J'ai fait un essai: J'ai acheter un WD6050, mais cette équipement qui s'intègre très bien au tableau de bord, ne donne vraiment pas satisfaction, surtout au niveau radio. Du coup, je lai vendu et je me retrouve au point de départ!

Je pense que j'ai 2 options:
    1 – J’achète un autre radio 2-Din qui fait tout, style Pioneer AVIC-F9110BT. Budget 1400€
    2 - Je garde le MFD2 et je rajoute un kit style Parrot MKi6200 (budget

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
  4. Re : Audio/Navigation: Quoi installer......

+1

J'ai un autoradio alpine 1DIN MP3 (la qualité du son est nettement améliorée par rapport à de l'origine : trop de basses à mon gout) et 1 GPS nomade via michelin (que je changerai surement bientôt pour un TomTom)
    Inconvénients : les fils du gps... :evil: surtout que le mien a en plus une antenne TMC...
    Avantage : prix, ton gps peut servir dans un autre véhicule et tu peux la paramétrer de chez toi, préparer un trajet etc. pas obligé d'être assis dans la voiture :D
    @+

5. james

james Vénérable

Re : Audio/Navigation: Quoi installer......

Salut Alex,

en effet le Clarion à l'aire bien, mais il faut rajouter le http://www.adn-autoradio.com/Accessoires/Kits-main-libre-Auto/BLT583-Kit-mains-libres-pour-telephones-Bluetooth:34068 à encore 200€, donc installation complet à 700€.... Du coup je pense qu'une 1din avec MP3 et Bluetooth pourrait être mieux? Mais je suis de ton avis (Mousterlin aussi) que les GPS intégré ne sont pas vraiment une bonne idée...!

Quelqu'un d'autre à un avis?

6. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130

Bonsoir a tous
    tu peut rajouter dans la console et d'origine un lecteur MP3 +- 300€ avec le cable
    donc sortie usb pour lire les MP3
    Freddy

7. kakos

kakos Vénérable

j'aimerais bien changer aussi mais sans perdre la commande au volant et l'affichage sur le tableau de bord

8. james

james Vénérable

Re : Re : Audio/Navigation: Quoi installer......

Non, ca ne me plait pas.... Je pense que pour ce prix, mon option 2 (Parrot MKi9200) est mieux car il fait MP3/Ipod et Bluetooth....

Je continue les recherches.... Je pense que le choix le moins chere mais aussi le moins beau c'est l'unité 1Din qui fait MP3/Ipod/Bluetooth, mais c'est aussi le moins beau. Le top serait le 2Din bien intégré, mais mini 500€, voir 900€ avec GPS. Du coup l'option kit Parrot revient sur le premier plan!

Partager cette page

Chargement...