1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

augmenter la hauteur de ma voiture

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par mitchs60240, 2 Novembre 2010.

1. bien le bonjour
    voilas je voudrait que ma passat soit un peut plus haute avez vous des solutions a me proposer merci a tous
    cordialement
    michel

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : augmenter la hauteur de ma voiture

Bien le bonsoir,

Excuse moi d'être indiscret, mais quel est l'intérêt d'être plus haut.

4. Re : augmenter la hauteur de ma voiture

oui j'avoue. mais bon pour commencez tu peut changer les jantes et pneu.

exemple si tu est en 195/65/R15 passe en 215/50/R17 tu aura gagne un peu hauteur. ceci n'est qu'un exemple tu as des normes as respecter renseigne toi avant, sinon sa risque de bloqué au CT. si jamais tu change de jante n oublie pas d'acheter des bagues de centrage

5. titou43

titou43 Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    09/2012
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CCWA
    Puissance:
    239
    Re : augmenter la hauteur de ma voiture

Déjà tu ne changeras pas grand chose à la hauteur de ta voiture en changeant uniquement les pneus et jantes puisque pour rester conforme
    195/65/R15 = 634,50 mm de diamètre
    215/50/R17 = 646,80 mm de diamètre
    Soit une différence de 12,30 mm sur le diamètre soit 6,15 mm sur le rayon (hauteur de ta voiture...)

L'enjeu en vaut il la chandelle ?
    Si ta voiture a un chassis sport (donc surbaissé d'origine) peut être repasser en chassis traditionnel mais bonjour les modifs :
    Amortisseurs, tout les trains....

Partager cette page

Chargement...