1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

augmenter la puissance d'un v6 tdi

Discussion dans 'Moteur, Boite de vitesse & Echappement' créé par tiyoyo, 17 Novembre 2005.

1. salut,
    j'aimerais savoir si il est possible d'augmenter la puissance d'un v6 2.5 tdi de 99 (passat tiptro), car je tracte souvent un plateaux avec une jeep dessus donc i a du poids ( je cherche plus du couple a bas régime que de la puissance pure!).

d'avance merci. xav.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. augmenter la puissance d'un v6 tdi

Ben il y a plusieur facon, ou un boitier a mettre entre le calculateur et la pompe d injection, ou une reprogrammation du calculateur par un preparateur.

A savoir que la reprog est a privilegier car on garde tous les element de securité pour le moteur car le boitier fausse les donnée ce qui peut entrainer une deterioration car l ECU ne se serait pas mis en protection.

4. augmenter la puissance d'un v6 tdi

merci
    peu tu me dire ou trouver un préparateur pour procéder a la reprogrammation ainsi que le coût approximatif de l'opération.
    d'avance merci.
    xav.

5. mousbas

mousbas Enthousiaste

Salut
    j'ai fais reprogramé ma passat 130 à 160 et c'est que du bonheur :D
    la personne qui me la fais est un pro, il a tous le matos necessaire, il le fais sur toutes les marques et modeles qui le permettent,c'est propre et sans aucunes trace
    il ne fais pas les puces et autres boitiers
    si vous etes interessez, faites le moi savoir

6. salut mousbas, et bienvenu!

salut mousbas, et bienvenu!

7. mousbas

mousbas Enthousiaste

Merci P-A
    Ce site est vraiment super

8. reponse a mousbas

oui, il est sympa, et surtout tres riche en infos!

Partager cette page

Chargement...