1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Auto Concept Dieppe.

Discussion dans 'Partenaires et Professionnels' créé par fabien, 18 Septembre 2009.

1. Salut à tous,
    voilà je voulais vous faire part d'une remarque(une bonne remarque!!!),aujourd'hui
    j'avais rendez-vous chez Audi à Dieppe ( Auto Concept ) pour un réglage des phares.
    Donc à l'heure au rendez-vous,voiture prise en charge,réglage effectué,etc,etc.....
    Au moment de payer,il m'ont simplement dit :non non c'est pour nous,nous ne vous comptons
    rien :eek: :eek:
    Il y avait bien un réglage à faire,le phare gauche.Voilà je voulais souligner le geste sympa
    de cette concession,on a tendance à râler sur les concessions quand ça ne va pas donc quand
    le geste est sympa il faut le dire :D :D :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : Auto Concept Dieppe.

salut,
    j'avais deja moi aussi fait une bonne pub pour cette concession qui a toujours bossé de maniere pro sur mon a4 et sans pour autant m'assassiner!!
    donc je confirme :D :D
    @+ alex

4. kakos

kakos Vénérable

Re : Auto Concept Dieppe.

:D

Partager cette page

Chargement...