1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Auto lock (Anti Jarking)

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par patsv650, 24 Avril 2014.

1. _____
    Voiture concernée : Volkswagen cross caddy - 2KA - 2 L TDI de 2014

Sur le manuel du Caddy il excist une option Auto lock (anti jarking) qui permet des 15 KM/H de bloquer les portes.
    Cette option ma femme me la demande mais:
    Dans le menu confort de ODB cette option de sécurité n'exciste pas.
    J'appelle le garage VAG qui m'a vendu auto et le chef d'atelier me repnd que cette option 'nexciste plus et impossible de la créer avec la valise.
    Comment se fait il que l'option est été supprimée?
    J'ai un ami qui vent d'achete une polo a 15000€ et il a cette option de serie donc VAG ne l'a pas supprimé sur toutes ses voiture.
    Ma caddy vos 30000€ et impossible d'apres le garage d'avoir cette option de sécurité.........

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. spanky

spanky Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    08/2007
    Kilométrage:
    163000
    Code Moteur:
    BRD
    Puissance:
    210
    Re : Auto lock (Anti Jarking)

Salut !

Cela m'étonnerai fort que "l'option n'existe plus" c'est quand même un "standard" en terme de fonctionnalité sur toutes les voitures depuis un moment.
    A mon avis, le garage n'a tout simplement pas envi de s'occupé de ça et ta donné une réponse expéditive pour être tranquille. (ça n'a pas était mis dans le manuel pour faire beau à mon sens).

L'option doit être activable via la valise, mais t'as voiture étant très récente, je ne sais pas si elle est déjà géré par une interface VCDS par exemple.
    Tu peux toujours tenter de poser la question dans une autre concession voir si tu as le même son de cloche déjà ;)

4. Re : Auto lock (Anti Jarking)

Hélas je viens d'avoir un autre garage Volkswagen utilitaire et il me dit la meme chose
    Que depuis 2012 l'option a été supprimée.

5. Re : Auto lock (Anti Jarking)

Bonjour

Avez vous des infos sur la suppression de AUTOLOCK sur les caddy ou autres Volkswagen
    Je n'arrive pas à comprendre pourquoi un dispositif de sécurité à pu être enlevé.

6. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Auto lock (Anti Jarking)

Bonjour Patsv650

Beaucoup trop de véhicules d 'après les pompiers , restent verroulliés avec les gens inconscients à l 'intérieur après un accident ou un retournement du véhicule !!!!

Le déverrouillage des portières incombe normalement au calculateur "airbags" qui doit en plus de déployer les coussins gonflables , activer les prétentionneurs de ceintures, couper l 'injection et la pompe de gavage ...

L 'on s'est rendu compte à plusieurs reprises que le dialogue de la CAN bus et de la LIN bus , n 'existait plus sur bon nombres de véhicules ayant subi des modifications comme par ex : remplacement du poste de radio , montage d'une téléphonie additionnelle , cablage d'un atelage de remorque , remplacement des phares , suppression des feux diurnes, remplacement d'un calculateur etc etc ou tout simplement une erreur de reprogrammation !!!!

Ceci explique peut être cela ?????

7. Re : Auto lock (Anti Jarking)

Bonjour,

le verrouillage électrique des portes +vitres électriques = piège mortel dans certaines conditions dans une voiture multiplexée ,
    regarde >>>ICI

Partager cette page

Chargement...