1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

AUTODATA (instal... qui peut m aider???)

Discussion dans 'Informatique et Internet' créé par bruno.p, 1 Avril 2006.

1. bruno.p

bruno.p Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    10/2015
    Kilométrage:
    11000
    Code Moteur:
    DCX
    Puissance:
    120
    voila j ai un petit souci ; voila j ai une version de autodata 2004 ET 2005 MAIS impossible de l instaler qui peut m aider pour les installer en fait je n arrive pas a installer le cd 2 et merci pour votre aide :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. AUTODATA (instal... qui peut m aider???)

Couraaage !

Si tu perds patience (une version d'autodata présente sur EMULE, à le superbe avantage d'effacer/modifier un fichier empêchant WINDOWS de redémarrer !) tu peux regarder du côté d'ETOS !
    (sur la même source) ;)

++

4. AUTODATA (instal... qui peut m aider???)

Salut, :)

J'ai Etos et Etka, ça ne va pas mal du tout, Etos fonctionne très bien sur écran 800x600, parfait sur un portable, par contre avec Etka il faut impérativement 1280x1024 pour l'installer comme pour s'en servir.
    Soit dit en passant, j'utilise aussi les manuels SPDF téléchargeables (payants) ERwin mais ceux-ci ont "le superbe avantage" (sic) d'empêcher Windows de...s'arrêter!!! Et je n'ai pas encore trouvé de solution (essai sur deux machines, mêmes problèmes). Je déconseille fortement. Pour le prix, on peut vraiment espérer mieux. :evil:

Michel

5. bruno.p

bruno.p Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    10/2015
    Kilométrage:
    11000
    Code Moteur:
    DCX
    Puissance:
    120

merci pour vos reponse donc si je comprend bien etos et etka sont le meme que autodata bon je vais m atteler a la tache :D

6. kakos

kakos Vénérable

je suis pas d'accord...autodata ça a rien avoir avec ekta....

7. bruno.p

bruno.p Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    10/2015
    Kilométrage:
    11000
    Code Moteur:
    DCX
    Puissance:
    120

salut a tous alors quel un peut il m aider pour installer car impossible ou quelqu un aurait il une solution merci a tous

8. bruno.p

bruno.p Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    10/2015
    Kilométrage:
    11000
    Code Moteur:
    DCX
    Puissance:
    120

salut a tous ;bon je vois que personne a une idee ou alors la bonne version a prendre pour pouvoir l installer :-( :? car pas evident du tout ou si quelq un l aurait deja installer un petit coup de pouce sera le bien venu et merci encore ;)

9. arko

arko Locataire

Moi j'ai la version 2004 en Multilanguage elle ne fait q'un CD et fonctionne trés bien, je ne comprends pourquoi tu parles d'erreur avec le CD2.

10. bruno.p

bruno.p Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    10/2015
    Kilométrage:
    11000
    Code Moteur:
    DCX
    Puissance:
    120

salut en fait moi j ai le 2004 multilangue version v5.3.7.3 ET 2 fichier 1 qui s appelle autod2k4.bin qui fait 788 040 154 EN FICHIER BIN ET l autre autod2k4.cue qui fait 74 et pas moyen de l installer et j ai la version 2005 mais la elle est en 2 cd et la non plus pas moyen de l installer j installe et quand je veut mettre le 2 cd il me dit erreur en fait le 2cd s est ou se trouve tous les plan voila j espere que c est +- clair et merci pour votre aide

11. arko

arko Locataire

je t'ai envoye un MP

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...