1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

autonomie sur ODB

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par stef29, 24 Décembre 2006.

1. salut
    j'ai une bora en tdi 130 et sur l'ODB il n'y a pas l'autonomie, par contre le livret il en parle, je voulais donc savoir si on pouvait la programmer ou si c'est en fonction de la finition?
    merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : autonomie sur ODB

UP!

personne ne connait la réponse?

moi aussi sur mon odb de la golf 4 wembley + j'ai tout (conso intantanée, moyenne, vitesse moyenne...) sauf l'autonomie restante. mes parents l'ont sur leur touran et je crois savoir qu'il y est sur la golf 4 match 2.

possible avec vag-com?

4. Re : autonomie sur ODB

c'est faisable :D

par contre , il faut faire une modification hardware ... donc cela n'est pas a la porté de tous

si vous avez du matos pour soudure/sessoudure de composants CMS + mise a la masse pour eviter les chocs electrostatiques, alors vous pouvez le faire :?:

5. Re : autonomie sur ODB

salut,
    pour info j'ai eu une golf IV v5 carat de 2003 et je n'avais pas n'on plus
    l'autonomie restante :_d !?!?!?
    Une question me viens : ne faut-il pas avoir le volant multifonction,donc le "grand" ODB,pour avoir
    l'autonomie restante ??????
    Car sur ma passat je l'ai.

6. Re : autonomie sur ODB

je deterre ce post pour savoir si depuis le temps (on peut toujours rêver) une solution simple a été trouvée pour activer la fonction autonomie ?

JH

7. Re : autonomie sur ODB

Alors, pour répondre à fabien, il n'y a pas besoin d'avoir le volant multifonction ni le grand afficheur. Car moi, j'ai l'autonomie d'affichée et je n'ai pas ces 2 équipements en cause.

Voilà tout ce que je peux dire à ce sujet. :_d ;)

Partager cette page

Chargement...