1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Autoradio A8

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par kevin34070, 2 Février 2013.

1. bonjour,
    j'ai un souci avec mon autoradio j'avais un autoradio d'origine sur mon a8 de 1997
    il ya un ampli d'origine .
    j'ai remplacer l'autoradio par un autoradio classic jvc acheté chez feu vert avec le faisceaux
    maintenan j'ai le bruit des enceintes dans les hp pourtant les branchement sont ok d'ou sa peut venir quel verif dois je faire ?

merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : autoradio a8

Bonjour Kevin

Il ne faut plus passer par l 'ampli d 'origine, mais brancher tes HP en direct sur ton poste JVC, qui a déja un ampli intégré !!!!

4. Re : autoradio a8

je suis ok mais j'aurais plus le meme son .
    comment faire pour garder l'ampli?

5. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : autoradio a8

Rebonjour

Le son ne doit pas passer par 2 amplis successifs, il faudrait ouvrir ton poste JVC et te repiquer avant l 'ampli de sortie ou sur la ligne "monitor " , mais ça, ce n 'est pas donné à tous le monde !!!!

6. Re : autoradio a8

Salut peux-tu definir bruit des enceintes dans les hp : -enceinte=haut-parleur et hp= haut-parleur aussi^^

Partager cette page

Chargement...