1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Autoradio audi A4 2002

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Lagaffe, 11 Février 2011.

1. Un petit probleme et plusieurs questions découlant de tout ca...

J'ai une Audi A4 de 2002 avec un autoradio d'origine Audi Concert Cd avec commande au volant.
    Je n'ai le son que sur les hp avants. Pourtant les hp arrieres sont bien presents et le subwoofer aussi sur la plage arriere. J'ai meme vu les cables sortir du sub en levant la grille.

J'ai démonté mon autoradio et j'ai uniquement 2 broches qui sortent pour les hp et la broche iso qui se branche dessus se dédouble ensuite en 4 fils (a priori pour les tweeters et les mediums).

Donc ai-je un ampli dissimulé quelque part car je n'ai rien vu pour l'instant en apparent (coffre, boite a gant, etc....) ?
    Si je n'en ai pas, ou arrivent les cables des hp arrieres et du sub que je puisse me repiquer pour mettre du son sur l'arriere ?

Merci d'avance de vos réponses (vaut mieux 1 qui sait que 10 qui cherche :-))))

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Autoradio audi A4 2002

salut tu as le systeme audio boose d'origine? avec les HP avant arriere et lampli tout ca origine?
    si tel est e cas je pense que cela doit etre dans le coffre enfin sous la moquette ou dans les cloisons car sur une A3 ct a cet endroit la.
    cordialement

4. fred8400

fred8400 Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a6
    Date:
    09/2000
    Kilométrage:
    341000
    Code Moteur:
    AKE
    Puissance:
    180
    Re : Autoradio audi A4 2002

Salut,
    Ton autoradio est bien réglé pour diffuser aussi sur les H.P arrière ? je sais c'est bête mais faut y pensé...
    Fred

5. Re : Autoradio audi A4 2002

Salut, moi aussi j' ai le Concert, j' ai un ampli et un sub d' origine dans le coffre, sur la droite, dans la trappe.
    Regardes tes fusibles, peut etre aussi la prise de l' ampli...

6. Re : Autoradio audi A4 2002

Merci a tous pour vos reponses.
    J'ai effectivement un ampli a droite en ouvrant le coffre, bien caché derriere la moquette, et qui en le démontant est completement oxydé. De la rouille et du vert de gris partout :?
    Toujours est il que je viens de trouver l'origine de mon probleme et que normalement la chose devrait etre reglée mardi matin.
    Merci encore

7. Re : Re : Autoradio audi A4 2002

Ben c' est quoi? Le vert de gris qui fait bugger?

8. Re : Autoradio audi A4 2002

A priori le boitier a eté confronté a l'eau et il a corrodé, d'ou la rouille et le vert de gris.
    Remplacé par un nouveau et tout refonctionne. :-B>

9. Re : Autoradio audi A4 2002

Ca a du te couter un bras, non?

10. Re : Autoradio audi A4 2002

109€ l'ampli.... C'est clairement abordable (pour une fois) :app:

Partager cette page

Chargement...