1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Autoradio Audi Concert (2007) : HP "Actifs" à l'arrière ?

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par nokthib, 4 Septembre 2011.

1. salut à tous,

la question est dans le titre, mais je vais un peu développer. Un pote a une Audi A3 2007, Can bus, et il veut changer son autoradio par une double din gps blablabla qu'il avait dans son ancienne peugeot. En allant chez Audi hier, pour prendre un connecteur femelle pour faire le câblage correctement, on est tombé sur un type qui a franchement l'air de s'y connaître, et nous dit : "Ca n'ira pas, car les HP arr ainsi que le sub sont en canbus, et sont des HP Actifs (donc avec ampli intégré). "

Ce qui veut dire, qu’apparemment, on a pas accès directement aux fils des bobines des HP ARR depuis les câbles de l'autoradio.

Je voudrais savoir si c'est vrai ? Car un autre pote, sur sa Leon 2007, même châssis, aussi HdG, a mit sa propre radio, sans souci, et ça fonctionne à l'arrière. Et il pense que le mec d'Audi a du confondre avec le système des A6 etc ...

Qu'en dites vous ?

Dans Etka, je vois que effectivement il y a des HP ARR "bas de gamme" = 25 €, et d'autre "Bose" @ 80 €. Mais à 80€, je pense pas qu'un HP Bose ait un ampli intégré ... si ?

Merci,
    Thibault

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Autoradio Audi Concert (2007) : HP "Actifs" à l'arrière ?

Bonjour

Ton audi a3 a le systeme bose ou pas ?
    Si elle l'a pas tu peux mettre ton autoradio sans probleme

4. Re : Autoradio Audi Concert (2007) : HP "Actifs" à l'arrière ?

Salut,

le mec chez Audi a dit "c'est COMME le système bose". Après, je n'ai vu nul part de logo bose. Cette voiture n'a même pas de prise allume cigar dans le coffre, je ne crois pas qu'il y ait un système bose dedans...

La radio est une simple Audi Concert, sans que Bose soit affiché dessus (à vérifier) ... ;)

Si c'est du Bose, qu'est-ce qui change ?

Merci

5. Re : Autoradio Audi Concert (2007) : HP "Actifs" à l'arrière ?

Salut
    alors quand tu sa le systeme bose c'est écrit sur la grille de l'haut parleur

La différence c'est qu'ave cle systeme bose tu as un boitier en plus module 47 sous vag-com et donc je pense que si on change le poste tu auras peu étre le son que sur les hauts parleurs avant donc il te faut un adaptateur spécial

http://shop.ebay.fr/i.html?LH_AvailTo=71&_nkw=Aktivsystem+Audi&_arm=1&_armm=63&_ruu=http%3A%2F%2Fshop.ebay.fr%2Fi.html%3F_nkw%3DAktivsystem%2BAudi%26_arr%3D1%26_sacat_sel%3DSee-All-Categories&_sacat_sel=See-All-Categories&_rdc=1

ou la

http://www.hifihit.com/aktivsystem-adapter-kabel-audi-a3a4a6a8-4x45w-p-2734.html

Voila j'esper t'avoir bien aider

6. Re : Autoradio Audi Concert (2007) : HP "Actifs" à l'arrière ?

Merci beaucoup ;)

7. Re : Autoradio Audi Concert (2007) : HP "Actifs" à l'arrière ?

salut, sa date un peu mais bon :)

on peut malgres le caisson amplifier et sans adaptateur branche un poste autre que le d'origine. voila un tuto que j'avais fait :

8. MERCI
    j ai le gros iso coupe tu pourrai me faire un schema ou une explication avec des couleurs des fils merci

Partager cette page

Chargement...