1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Autoradio dont l'éclairage reste allumé alors qu'il est éteint

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par rc30, 29 Janvier 2012.

1. Bonjour

J'ai un souci étrange avec mon autoradio modèle BETA (pas le CD) de ma Passat 2002.
    En effet, j'ai un jour ouvert les portes avec la télécommande et ensuite ouvert le coffre. Une fois le coffre fermé, je referme la voiture avec la télécommande et à ce moment-là je constate que la lumière de l'autoradio est allumée mais lui, éteint. Depuis, rien à faire, cela fait un mois qu'il est allumé en continu et ne c'est jamais éteint, la lumière bleue, l'éclairage et il n'y a rien d'affiché, juste la lumière bleue en permanence !!!

Vu que l'autoradio fonctionne parfaitement est-ce lié à une source externe ou l'autoradio qui disjoncte ? Quelqu'un a déjà eu ce genre de panne, même sur un autre élément électrique de la voiture var faire changer l'autoradio pour si peu me gave. Je me pose la question 1 mois plus tard car ma batterie vient de me lâcher et de la à ce qu'il y ait une cause à effet, il n'y a pas des kilomètres, mais bon, la batterie a 10 ans et 145.000 (d'origine)

Merci pour vos informations, expériences, idées

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...