1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

autoradio d'origine ne fonctionne plus!

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par benj69, 24 Mars 2012.

1. Bonjour à tous,
    Voilà encore un petit soucis de plus!
    En reprenant ma voiture, mon autoradio ne fonctionne plus: Il s'allume normalement (éclairage + LCD avec indication correct) mais le son est très très faible. A l'allumage on l'entend un peu le son de la radio mais celui-ci devient de plus en plus faible jusqu'à être inaudible. En plus, il ne me prend plus les Cd avec mention " cd error". Je ne comprend pas trop cette panne. J'espère que vous pourrez m'éclairer car sans musique c'est pas bien top...
    Merci d'avance pour votre aide, cordialement.
    Benjamin.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : autoradio d'origine ne fonctionne plus!

salut
    moi je dirai hs

4. shoubish

shoubish Locataire

Marque:
    Skoda
    Modèle:
    Superb
    Date:
    03/2005
    Kilométrage:
    245000
    Code Moteur:
    BDG
    Puissance:
    163
    Re : autoradio d'origine ne fonctionne plus!

Salut,

il semblerai que ton problème vienne de l'ampli intégré.
    Donc problème électronique.
    Je t'invite a aller voir le cite suivant où une catégorie est spécialement dédiée aux autoradios :
    http://teleservice.xooit.fr/index.php

Bon courage et tien nous au jus ;)

5. Re : autoradio d'origine ne fonctionne plus!

Merci pour le lien shoubish :D En espérant trouver réponses à nos problemes sur ce fofo,car moi aussi j'ai un souci avec l'autoradio d'origine(beta) de ma polo,il ne s'allume plus du tout,malgré les fusibles tous ok et une arrivée de courant ok aux connectiques :?

6. Re : autoradio d'origine ne fonctionne plus!

Bonjour à tous et merci pour vos réponses... J'ai résolu mon problème en démontant mon autoradio et en débranchant les fiches. J'ai tout remis et miracle, tout refonctionne... Une sorte de "reset" quoi... À mon avis en débranchant le fusible ça doit marcher aussi... J espère que ça pourra aider quelqu'un. Cdlmt.

Partager cette page

Chargement...