1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Autoradio Gamma : comment faire cesser le volume "yo-yo" ? RESOLU

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Raph33, 2 Novembre 2006.

1. Bonjour à tous.

Quelqu'un connait la manip, si il y'en a une, pour supprimer la fonction bien agaçante, sur un autoradio gamma (celui greffé de série à l'auto, une Passat de 2004), qui est censée adapter le volume sonore de la musique en fonction du bruit dans l'habitacle ?

Pour ma part, je trouve cela insupportable, et souhaite déconnecter cette fonction qui rend impossible toute écoute de musique au volume que l'on veut !

Merci pour vos tuyaux !

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Autoradio Gamma : comment faire cesser le volume "yo-yo" ?

J'avais le même dans mon A4, de mémoire je sais plus comment on fait mais ce qui est sûr c'est que c'est écrit dans le manuel...

4. Re : Autoradio Gamma : comment faire cesser le volume "yo-yo" ?

appuie sur le bouton du volume.
    A chaque impulsion sur ce bouton, tu peux régler les differents volumes (basses, aigues, Info trafic, Gala, etc, etc...).
    Donc, appuis suffisamment de fois que nécéssaire pour tomber sur le réglage de la sensibilité du gala. Si tu mets a 0, la fonction de gala est "Off"".
    Mais je te conseille de "jouer" avec. elle est surement trop sensible, c'est pour ça qu'elle te gêne. (trop d'amplitude). En baissant sa sensibilité, c'est plutot sympa comme fonction, ça suit l'elevation du niveau sonore dans l'habitacle, élévation dûe principalement aux "bruits d'air".

@+

5. Re : Autoradio Gamma : comment faire cesser le volume "yo-yo" ?

Merci beaucoup pour ta réponse !

6. Re : Autoradio Gamma : comment faire cesser le volume "yo-yo" ? RESOLU

Yop !

Quelqu'un sait si le cablage de la fonction GALA (2 fils je crois)
    est installé par défaut ? (capteur de roue, ou truc du genre ?)
    ou bien, il y a juste les fils, et le "module de roue" n'est pas installé ? :?
    Véhicule: GOLF IV
    (je crois que je vais sortir mon multimètre...)

++

ToR

Partager cette page

Chargement...