1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Autoradio Gamma et fonction TIM

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par mecah130, 2 Mars 2006.

1. mecah130

mecah130 Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    06/2001
    Kilométrage:
    340000
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    130
    Voilà mon problème. J'ai suivi ce qui était écrit dans le mode d'emploi mais la fonction ne marche pas. La fonction TIM permet normalement d'enregistrer les messages des radios concernant la circulation routière pendant que l'autoradio est éteint.
    Donc je choisis une station "TP", je me mets sur le programme "TP" et quand je retire la clé du contact, l'écran de l'autoradio affiche "TIM 2h" ce qui est normal. De temps en temps, je choisis même la fonction 24 h en appuyant sur le touche TIM jusuqu'à ce que l'afficheur indique "TIM 24h".
    Le problème est que quand je remets le contact plusieurs heures plus tard et que j'appelle la fonction TIM, il m'indique systématiquement "NO MESS". Or quand on voit la fréquence des messages routiers sur des stations comme France Info, Europe 1 ou France Bleue, il y en a eu obligatoirement dans le laps de temps où la radio était en veille. Qualqu'un aurait-il la solution ?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. james

james Vénérable

Ah, je pense que ca doit venir de ton choix de station de radio, car je n'ai jamais eu des TP avec les stations RadioFrance (c'est eu qui coup le CD, etc pour que tu recoit les infos). Essaye donc avec le 107.7, ou un sation étranger (bon, pour moi c'est facile, vu que je suis quasi frontalier :))

J.

4. mecah130

mecah130 Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    06/2001
    Kilométrage:
    340000
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    130

Tout à fait exact, je te remercie pour ta réponse puisque ce soir pour la première fois, le système a fonctionné avec le 107.7. Ca veut dire que les autres radios qui sont soi-disant TP n'émettent pas les signaux permettant à l'autoradio de se connecter. Etrange, c'est encore une exception française ou c'est général à l'Europe ?

5. Autoradio Gamma et fonction TIM

Comme d'hab, exeption francaise powaaaa. En allemagne le systeme fonctionne tres bien :D

6. mecah130

mecah130 Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    06/2001
    Kilométrage:
    340000
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    130

Ca laisse rêveur quand même. Enfin bon, l'autoradio fonctionne quand même correctement même si on ne trouve pas beaucoup de stations qui permettent de l'utiliser à son plein rendement.

7. Autoradio Gamma et fonction TIM

et oui et pourtant ca dois faire 20 ans que ca fonctionne chez nos voisins !!! Dans ces truc la, ils sont trop a la bourres les frenchies

Partager cette page

Chargement...