1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Autoradio GTW6581

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par bimbin, 9 Mai 2012.

1. bimbin

bimbin Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    04/2005
    Kilométrage:
    176000
    Code Moteur:
    BMP
    Puissance:
    140
    Bonjour à tous,
    Je suis sur le point de commander pour ma passat B6 un poste GPS le GTW6581 sur le site Liberty Forever, d'après ce que j'ai pu lire c'est un site sérieux mais j'aimerai avoir des avis (qualité, fiabilité etc..) de personne qui on acheté cet autoradio, il est certain que pour 400€ je ne peux pas être trop exigent mais cela représente tout de même un gros budget pour moi.
    Merci.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Autoradio GTW6581

Salut à toi,

je suis possesseur du gtw6581 et pour ma part je ne suis pas satisfait sur la qualité radio,
    des grésillements régulier, des pertes de fréquences, le tuner qui tourne dans le vide quand tu le laisse sur rds,

Il n'y a pas de mise a jour possible pour le poste

Bref, la qualité du son et moins bonne qu'un autoradio d'origine
    (j'ai même essayé avec un ampli d'antennes et cela n'est pas meilleurs)

c'est déjà pas mal....

a toi de juger ton utilisation...

4. bimbin

bimbin Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    04/2005
    Kilométrage:
    176000
    Code Moteur:
    BMP
    Puissance:
    140
    Re : Autoradio GTW6581

Je te remercie Nicolyon7 pour ta réponse j'écoute souvent la radio alors il est certain que si ma station change toute seule ca risque d'être gênant. N'y a t-il pas un membre du forum qui aurait trouvé une solution à ce problème ?, car ce poste m'intéresse beaucoup j'ai lu beaucoup de critiques souvent positives mais c'est à chaque fois le problème de radio qui revient.

5. Re : Autoradio GTW6581

sur ce poste il est possible de désactiver le RDS si vous êtes dans une région où la réception laisse à désirer.

Et pour les exigeants qui ont quelques moyens, il y a le poste CASKA ( connu en Europe comme ZENEC, marque de son importateur) ....

Mais même avec un tel poste, il se trouvera encore l' une ou l'autre personne pour se plaindre....

Partager cette page

Chargement...