1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Autoradio RCD 300

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par passat140, 28 Décembre 2005.

1. Tout d'abord bonjour a tous.
    Je suis depuis maintenant 12 jours l'heureux possesseur (j'espere que ca va durer) d'une Passat 2.0 tdi 140 gris clair de Juin 2005.

Ma question est la suivante,la voiture est équipée d'un autoradio RCD 300 avec 4 HP a l'avant.Je voudrais éventuellement en rajouter a l'arriére.Donc je voulais savoir si cela était possible simplement car j'ai remarqué que l'autoradio n'avait pas la fonction "FADER" ce qui parait normal car il y a juste des HP a l'avant.Cette fonction apparait elle lorsque l'on branche des HP a l'arrière?

Merci d'avance pour vos réponses. :D

Passat140

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. golftdi110

golftdi110 Enthousiaste

Autoradio RCD 300

Il me semble que ton poste possede 4 sorties à l' arrière du genre 4X20 Watts. Il est en effet possible de rajouter des HP à l' arrière avec ce poste en espérant pour toi que c' est déjà précablé sinon va falloir tirer des cables.Pour la fonction Fader je ne peut pas te répondre si elle apparaitra.
    c' est ce poste la je crois:
    http://www.blaupunkt.de/7642233360_main.asp
    a+ :D

4. Re: Autoradio RCD 300

Oui, je l'ai fait sur le Touran, avec ce RCD300 la fonction fader apparaitra dès lors que tu cables les HP AR. Si ce n''est pas cablé tu peux le faire, mais ce n'est pas simple. Sur le mien cela a fonctionné directememt, bien qu'un codage soit en principe nécessaire (avec VAG COM ou la valise.)

5. Autoradio RCD 300

Bonjour

D'autres personnes ont elle fait l'ajout d'haut parleur a l'arrière de leur voiture avec un RDC 300?

Merci d'avance.

:UP:

6. Autoradio RCD 300

-UP2- :D

Merci d'avance et bonne année a tous.

7. Autoradio RCD 300

Que veux tu savoir de plus ??

Le monsieur plus haut te dit que si tu rajoute 2 HP sur les sorties, le fader apparait :?

8. Autoradio RCD 300

Bonsoir

En fait je voulais savoir si d'autre personnes avait fait la manip pour être sur du coup .8)

C'est tout.

Salutations.

9. Autoradio RCD 300

Je vais sans doute faire faire le cablage arrière. d'autres ont-ils des infos ?

Partager cette page

Chargement...