1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

autoradio Seat Ibiza novembre 2004

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par chessman, 14 Mars 2009.

1. Bonjour à tous,

je viens de faire l'acquisition d'un autoradio alpine CDE 103 BTI et je veux donc maintenant le monter.

Mon soucis est que je ne trouve pas de tuto pour tirer le cable + pour le relier à l'autoradio et donc je cherche un peu d'aide. Si vous avez des infos, photos, astuces je vous en remercie par avance.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : autoradio Seat Ibiza novembre 2004

Salut chessman
    Pense à faire ta présentation sur le forum
    J'ai surement la solution pour toi mais d'abord une petit présentation dans la section approprié

Lio ;)

4. Re : autoradio Seat Ibiza novembre 2004

Salut,

Très bon choix, j'ai le meme dans ma leon. par contre je ne comprend pas bien ton problème. tu n'a pas de connecteur ISO ?

5. Re : autoradio Seat Ibiza novembre 2004

Mince alors premier post et première connerie :D
    Bon je viens de réparer tout de suite ce malheureux oubli (merci de m'avoir remis dans les rangs) : ]http://www.vag-technique.fr/index.php/topic,11407.0.html

est ce que je peux accéder au sein graal maintenant ? -:OuiMaitre:-

6. Re : autoradio Seat Ibiza novembre 2004

oups on a posté en même temps.

En fait j'ai acheté l'autoradio + adaptateur antenne + faisceau autoradio pour VW >2004 mais le mec de feu vert me dit qu'il faut tirer un cable de je ne sais ou.

vous l'aurez bien compris le bricolo auto et moi c'est pas encore le top lol donc avant de cramer le poste ou l'ordi de bord je me renseigne.

7. Re : autoradio Seat Ibiza novembre 2004

ok donc si j'ai bien compris il te faut le + pour l'adaptateur d'antenne ? le fil bleu ?

8. Re : autoradio Seat Ibiza novembre 2004

Re,

une bonne photo vaut mieux que des mots donc voila : IMAGE
    Il s'agirait du fil rouge (entouré par un élastique) à raccordé à un +

Sachant que pour le moment je n'ai pas encore démonté l'autoradio d'origine (alana CD).

9. Re : autoradio Seat Ibiza novembre 2004

Bizarre ton adaptateur ISO.
    Ce fil rouge est le + permanent pour la mémoire de l'autoradio et le jaune c'est le + après contact.
    Pour moi la solutio serait de ramener ce fameux fils rouge sur le connecteur ISO car normalement sur celui ci du doit avoir un + permanent : pin 7 juste au dessus du branchement de la masse (noir).
    Sinon tu chope un plus permanent vers ton boitier de fusible il y a de la place.

Les adaptateurs sont souvent vendu car sur le faisceau d'origine le permanent et l'apres contact sont inverser par rapport à d'autres marques. La prochaine fois tu le saura, sa t'evitera d'acheter un adaptateur, sa evitera d'enrichir Feu vert

Lio ;)

10. Re : autoradio Seat Ibiza novembre 2004

+1

Normalement tu as un connecteur iso sur ta voiture.
    celui ci devrait aller parfaitement avec celui de ton autoradio.
    La seule chose a faire, c'est d'inverser le fil jaune et le fil rouge du faisceau de l'autoradio ( il est prevu pour ca ) .

11. Re : autoradio Seat Ibiza novembre 2004

Bon en gros je me suis fais arnaquer de quelques euros (d'un autre coté je dois avoir la tête du client qui y connait rien : et pour cause). Donc je vais essayer effectivement de brancher sur le faisceau d'origine de la voiture en inversant simplement le jaune et le rouge et on verra.

Le truc c'est surtout que j'ai un peu la trouille de le cramer le poste et prendre 220€ dans les dents c'est clair que ca me ferai pas plaisir.

:-M :-M :-M

12. Publicité Annonceurs

13. Re : autoradio Seat Ibiza novembre 2004

Je suis pas sur que le faisceau d'origine soit jaune/rouge/noir:

Voici le schéma du faisceau :

1383_gamma.jpg

14. Re : autoradio Seat Ibiza novembre 2004

sur le faisceau de l'autoradio, il me semble que c'est rouge/jaune ( a inverser ) . noir pour la masse , bleu pour l'antenne et orange pour la fonction dimmer.

15. Re : autoradio Seat Ibiza novembre 2004

Oui les broches 4&7 plus précisement.

Lio ;)

16. Re : autoradio Seat Ibiza novembre 2004

Merci pour votre aide.

Maintenant l'autoradio fonctionne super bien. Le cable Iphone est passé dans le vide poche juste en dessous de l'autoradio et le micro au dessus du rétro viseur intérieur :-B> :-M

17. Re : autoradio Seat Ibiza novembre 2004

cool,

dans ma leon j'ai mis le micro en haut du montant. ca marche nickel . le mic in est reglé a 2 .

Partager cette page

Chargement...