1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Autoradio

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Eaglewest, 20 Février 2007.

1. Salut ,

Encore deux petites question et après j'arrete :D
    J'ai acheté sur ebay un ensemble k7 + lecteur cd. Pour installer le cd j'ai du enleve un bac. Juste la ok.
    Apres j'ai enfilé le lecteur dans cd dans la console, mais a ma grande surprise les deux lecteurs se touchent et ca vibre. Les véhicules équipés de ce système d'origine ont ils des vibrations ? Existe ils une plaque chez VW qui empechent ca ?
    Les bruits de mobilier ca asssez énervant vu que je me focalise dessus.

Merci pour votre aide.

@+

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Autoradio

Il y'a une plaque en plastique entre les deux éléments qui se clipse dans le tableau de bord.
    Est-ce que tu en as une ? sinon, la vibration est plutot métalique ou plastique ? :?

@+

4. Re : Autoradio

A vrai dire la vibration est plastique, je pense que sans la plaque la console centrale manque de rigidité et à la moindre excitation le plastique se met à faire du bruit.

en tt cas merci pour l'info je fonce chez VW :D

5. Re : Autoradio

J'en avais une sous le coude, réf. 1J0 857 725 B , prix 6,52€ remplacé par une version C selon ETKA ;) c'est pas encore trop exessif :D

6. Re : Autoradio

Salut, je lis le post, et je m'aperçois que depuis que j'ai mis mon MFD, j'ai retiré cette intercalaire plastique, si tu veux, pour le prix di timbre, je te l'envoie :D

Je vais voir si je remes la main dessus... :D

7. Re : Autoradio

Bonh, triste nouvelle, pour l'instant rien, j'ai fouillé ou je penser le voire mais rien :? je me demande bien ou j'ai pu le mettre, je chercherai ça demain, en attendant, -:lov1:-

8. Re : Autoradio

Hello,

C'est gentil de me proposer la pièce en plastique mais je l'ai déja commandé hier chez VW.

Merci Passatwagen :D

9. [Résolu] Re : Autoradio

Effectivement avec la plaque c'est mieux :D !!! Trop fort les mecs -:lov1:-

Pour info la plaque coute 7,53 € et la réf c'est 1J0857725C .

Le bonheur de ne plus entendre crac crac couic couic et autre cui cui.

@+ pour de nouvelles aventures :D

Partager cette page

Chargement...