1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Autradio RCD 200 prob lecture CD (nettoyage effectué mais idem)

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par sankaman, 15 Janvier 2011.

1. Bonjour,

Je viens de démonter mon autoradio (double din) de ma petite polo pour nettoyer la lentille du lecteur CD qui me lis 1 cd sur 5! (Les cds de nettoyage n'ont rien fiat) Je débranche et rebranche rapidement le câble (je sais que l'autoradio lit le code mémorisé dans la voiture) et cela fonctionné. (Safe > Learn et ok!)

Je fais donc tranquillement mon nettoyage et le remonte.
    Sauf que maintenant il ne m'affiche plus que SAFE et reste bloqué sur "1000" pour rentrer donc le code!!! (Voiture d'occaz et aucune carte d'identification du code!!!).

Comment faire?
    J'ai le VAG si jamais ça peut servir?

Merci beaucoup.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Autradio Double din Polo affiche safe (plus de code!)

Bon ben le prob est réglé ce matin il à affiché "learn" est tout est rentré dans l'odre.

Par contre toujours le même problème de lecture des CDS : difficulté de lecture (cd error) et quand il y arrive ça gresille, coupe, cherche... quoi faire?

Merci.

Autoradio RCD 200 , possible de changer que le bloc CD?

4. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Re : Autradio RCD 200 prob lecture CD (nettoyage effectué mais idem)

salut,

A voir le prix de certains autoradio de marque avec lecture mp3, je dirais entre 70 et 100 euros il faut voir si cela vaut la peine car tu risques de vite arriver à ce prix en réparation.
    Dans ce cas là remettre un kit simple din.
    sinon en trouver un via e bay ou autre en occasion

@

5. Re : Autradio RCD 200 prob lecture CD (nettoyage effectué mais idem)

Clair tempis^^ merci ;)

Partager cette page

Chargement...