1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

avance injection

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par Audi2a, 28 Octobre 2014.

1. que pensez vous du resultat pour l'avance et pour les injecteurs
    merci
    _____
    Voiture concernée : Audi A4 - Ake - 2.5 v6 tdi

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : avance injection

Bonjour AudiA2

Il semblerait que les paramètres aient été relevés avant que la température moteur (G62 ) ai dépassé les 85°c ??? Dans quel cas l 'ECU ( calculateur moteur ) se trouve toujours en mode "générique " en ce qui concerne le déphasage ( avance à l 'injection ) et la richesse ( correction de la quantité injectée )

4. Re : avance injection

Merci pour ton explication ,je voudrai savoir si mon injecteur pilote est hs ce qui est le cas valeur 0 en ohm est ce que cela peut donner de fausse valeur sur l'avance?
    faut il vraiment attendre d'avoir les 85 ° pour avoir les bonnes valeur
    merci

5. MacGUYvert

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174

Rebonjour

Je pense plutôt que c 'est ton Ohmètre qui a perdu sa valeur , car tous les injecteurs reçoivent une valeur de correction sans problèmes !!!

Dans le futur il vaut mieux prendre des paramètres avec un moteur qui fonctionne en "boucles fermées" c.a.d. en utilisant son débimètre et sa sonde Lambda !!!

c.a.d. au dessus de 85°c

6. Re : avance injection

Alors voilà je mais un autre log ,pour l'injecteur c'est sur il est hs j'ai vérifié et mon testeur est ok dites moi se que vous en pensez à mon avis j'ai un problème d'avance??? Ou pas
    Voir la pièce jointe 40846

Fichiers attachés:

7. MacGUYvert

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174

Rebonjour

Va plutôt dans la section OBD2 et fait un TDI GRAPH !!!

Et en sélectant "nuage" tu auras le point moyen d'injection de tous les injecteurs , ainsi que la ligne moyenne conseillée et les limites inférieures et supérieurs à ne pas dépasser . Moteur chaud évidemment >85°c .

Partager cette page

Chargement...