1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Avant de changer la serrure electrique de la trappe du réservoir.

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par emile, 18 Juillet 2010.

1. Bonsoir,

Sur ma Passat de 98 j'avais un pb de contact au niveau de la serrure électrique de la trappe du réservoir (la galère pour déclencher l'ouverture). J'ai réussi à l'éliminer en déposant la serrure et en la faisant fonctionner plusieurs fois en la reliant directement sur la batterie avec des câbles adaptés. ATTENTION à respecter la polarité
    En procédant ainsi, on "dégomme" l'électroaimant car il n'y a plus de résistances parasites liées au câblage de la voiture.
    La serrure est tenue par 2 vis et elle se monte sans réglage; le plus long dans la manip est le degarnissage partiel du coffre pour l'atteindre. Ne pas oublier aussi de mettre un coup de bombe de nettoyage de contact dans le bouton de commande la trappe, cela ne peut lui faire que du bien.

Cordialement

Emile

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...