1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

avant et apres changement de ressort et d'amortisseur sur passat 3b de 98

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par ben.moha, 23 Octobre 2012.

1. bonjour
    je viens de changer mes amortisseurs et mes ressort sur une passat pour un rabaissement avant -40mm et arrière -40 mm kit suspensions Sport TA-Technix, avants et arrières ; en avant j'ai bien les -40mm mais pas en arriere est ce que quelqu'un à deja eu ça ? et ça peut venir de quoi ?
    merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Salut,

j ai un problème similaire d une certaine manière...

j ai un chassis sport (je ne le savais pas je viens seulement de l apprendre il y a deux jours...), j ai fait changer les amortisseurs et ressorts arriere, résultat voiture plus haute, et moins bonne tenue de route...

je pense à tout rechanger en version pour chassis sport... dégouté...

pour ton souci, si tu as le chassis sport, ca peut expliquer que l arriere ne soit pas plus bas...

bonne jorunée :)

ps : si qqun a les réf pour les amortisseurs sport et le ressorts pour chassis sport en sachs... et également en bilstein / eibach.... et pourquoi pas des retours... :)

4. toftek

toftek Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 3 vr6
    Date:
    03/1993
    Kilométrage:
    200000
    Code Moteur:
    ABV
    Puissance:
    200
    Re : avant et apres changement de ressort et d'amortisseur sur passat 3b de 98

salut ben.moha as tu changé tes ressort arriére également??et a tu roulé avec en prenant des virages etc pour que tous se méttent en place???

Partager cette page

Chargement...