1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Discussion dans 'Forum à palabres concernant le Forum' créé par VWSeb, 28 Mai 2004.

1. Serait-il possible d'avoir un avatar personnel associé a son pseudo comme cela se fait sur beaucoup de forum ???

Et est-ce que cela interesseait d'autre forumeur ?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140

Yes man ... ça va venir :p
    J'ai tellement de chose à règler ... mais j'y pense ... !
    Vu que cela semble presser, je vais peut-etre même vous le faire dans la soirée !
    J'suis quand même rudement sympa, non ;) 8) :D

----------------------------------------------------------------------

Mais en attendant un système d'avatar performant, vous pouvez toujours aller dans "Votre Compte" puis dans "Mes Coordonnées".
    En bas de page, tu verras un truc "Avatar" où il te suffit d'entrer l'url de la photo que tu souhaites avoir comme avatar ... cela donne quelque chose qui ressemble à ce que j'ai moi. ;)

----------------------------------------------------------------------

Note : VWSeb ... tu vas me pourrir mon espace réseau avec ta signature ;) . Tu peux pas diminuer la taille des photos par hasard, sans que cela ne te dérange :oops: je suis pas un dictateur 8) 8)

4. Avatar ???

il est beau ton husqy mis a part le pare-boue avant !!!!!
    tu dois te regaler avec une balle pareille ?
    Slts

5. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    je doit etre bete! il est perso mon avatar, c'est bien MA passat et pas "celle du livre" expliquez a tonton! :D
    :D @+ alex

6. Re : Avatar ???

Un petit, mimi: [​IMG]

Partager cette page

Chargement...