1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

avec le cable de diag kkl ou can ???

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par peko, 21 Mars 2007.

  1. salut tout le monde :-B>

    je voulais savoir, vu que toutes les marques de véhicules ont désormais la meme prise diag, s'il était possible de faire du diag pour toutes les marques de véhicules avec les cable que l'on connais, kkl ou can ??? biensure en utilisant différent logiciel !

    :-M
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. slinouille

    slinouille Administrateur Membre du personnel

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Re : avec le cable de diag kkl ou can ???

    Salut,

    ça va dépendre de ce que tu appelles "cable".

    Si c'est la prise uniquement, la réponse est non (mais la prise VAG est standard à d'autres marques aussi)

    Si c'est l'interface électronique, la réponse est non (sauf si tu achetes une interface multimarque qui coute horriblement chere)

    A+
     
  4. Re : avec le cable de diag kkl ou can ???

    ok, merci pour ta réponse

    et le cable pour vag est-il compatible avec opel ? je sais qu'il est compatible avec seat audi skoda , mais quoi d'autre ?

    merci
     
  5. slinouille

    slinouille Administrateur Membre du personnel

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Re : avec le cable de diag kkl ou can ???

    Non en fait cela va dépendre du fabricant.

    Par exemple, les interface d'OBD3 sont compatibles VW, audi, seat, skoda et BMW.

    C'est dépendant ... aucune regle existe

    ;)
     
  6. Re : avec le cable de diag kkl ou can ???

    :-B> :-M

    il faut donc tester et appliquer le bon soft et avec un peu de chance :-]

    ou c'est plutôt un problème de compatibilité des normes ? car je pense que tous les hardware sont cablé de la même manière , non ? et en utilisant LE soft qui comprend le language embarqué dans le véhcule "malade" !

    :?
     

Partager cette page

Chargement...