1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Avertisseur de radars fixes versus CD navigation Travelpilot DX

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par snif, 10 Novembre 2006.

1. Bonjour,

Tout d'abord un constat : les nouvelles MAJ de CD de navigation Travelpilot DX intègrent des POIs mais toujours pas la position des radars fixes ! Pourquoi ? ... j'en sais rien mais grrr :?:

Du coup je pense me rabattre vers un avertisseur de radar fixe basique. Cependant au fil de mes lectures je m'apperçois qu'il peut y avoir un pb de réception selon la nature du pare brise et qu'il faille alors ajouter une antenne GPS déporté :cry:... beurk, pas beau tous ces fils et machins qui trainent sur la planche de bord.

Ma question est Quid de la passat, j'ai une 2005 (mais ancien modèle), quelqu'un à t il ce genre d'avertisseur et si oui est-ce que ça passe ou pas à travers le parre brise

voilou, et merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Avertisseur de radars fixes versus CD navigation Travelpilot DX

j'ai un road angel qui est super :D mais pas avec les pares brises athermiques :cry:

4. Re : Avertisseur de radars fixes versus CD navigation Travelpilot DX

Salut,

Regardes ici, il y en a de toutes sortes (et pour toutes les bourses)
    Les derniers modèles sortis fonctionnent a travers les parebrise athermiques.

http://www.radars-auto.com/avertisseurs-radars-autonomes.php
    @+
    jolivoice

Partager cette page

Chargement...