1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Avertisseur d'oubli des phares qui ne sonne plus...

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Elmer27, 2 Mai 2015.

1. Bonjour à tous,

J'aimerai savoir par où je dois commencer à chercher, j'ai mon avertisseur d'oubli des phares qui ne sonne plus icon_eek.gif
    Mon plafonnier s'allume bien quand j'ouvre la porte AVG ou D et pas de problème particulier à ma connaissance.
    Le BIP ceinture lui sonne bien.

Comme test, j'ai roulé avec mes feux, je me suis arrêté en laissant mes feux de croisement allumés, j'ai enlevé mes clefs du contact puis je suis sorti mais à l'ouverture de la porte pas d'avertisseur qui retenti.

Comme j'ai modifié quelques options avec mon VAGCOM, Y aurait-il un code à activer/désactiver que j'aurai touché sans faire exprès ?

D'avance merci pour votre aide

_____
    Voiture concernée : Volkswagen Polo - 6R - 1.6L TDI - 90ch - Confort pack City

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. berserka

berserka Débutant

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Lupo 3L
    Date:
    09/2003
    Kilométrage:
    208500
    Code Moteur:
    AYZ
    Puissance:
    61
    Re : Avertisseur d'oubli des phares qui ne sonne plus...

Salut Elmer,

Désolé de ne pas pouvoir t'aider, mais à défaut d'aider je compatis. J'ai le même problème sur ma Lupo 3L (6E) de 2003. Jusqu'il y a peu ça marchait, là ça ne m'avertit plus que j'oublie feux ou positions allumées.
    Ce que j'apporte au schmilblick quand même c'est que moi je n'ai pas touché au CAN du tout, ça a cessé de fonctionner du jour au lendemain.
    L'âge, je suppose ? Et l'humidité bretonne...

Je suis du coup ton post avec intérêt.

Bonne soirée et à bientôt,

berserka

4. skodaudi

skodaudi Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    07/2004
    Kilométrage:
    360000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    Re : Avertisseur d'oubli des phares qui ne sonne plus...

Bonjour,
    Ta réponse est incomplète : Tu laisses les veilleuses allumées, tu retires la clef du contact et quand tu ouvres la portière, le buzzer sonne (normalement).
    La lumière du plafonnier s'est elle allumée ? Si tu as un éclairage au sol fonctionne t'il ?

Alors là ! On est dans l'expression du gamin qui a peur de se faire disputer.
    Si tu as modifié des options via VAGCOM comment peut tu dires que tu l'as fait sans le faire exprès !

_____
    Voiture concernée : Volkswagen Polo - 6R - 1.6L TDI - 90ch - Confort pack City[/QUOTE]

Partager cette page

Chargement...