1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Avertisseur radar G200 + Pare prise athermique => OK

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par snif, 9 Juillet 2007.

1. Bonjour,

Juste pour partager cette info car j'ai moi même longtemps cherché sur le net les modèles d'avertisseur radar compatibles avec pare brise athermique sans avoir besoin d'une antenne GPS annexe et je n'ai jamais trouvé l'info.

Donc voilà, j'ai fini par acheté le modèle G200 de gpsprevent.com, et à travers le pare brise athermique de ma passat, ça marche...

voili, voilà...

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. kakos

kakos Vénérable

Re : Avertisseur radar G200 + Pare prise athermique => OK

a 149 euros t'as un mio c250 en sirf 3 donc ce genre de produit perd son intérêt a mon avis... :?

4. Re : Avertisseur radar G200 + Pare prise athermique => OK

certe, mais j'ai déjà le MFD donc pas besoin de GPS et la mise à jour des radars du MIO est payante... (G200 à 99€ sur Amazon, MAJ illimité et gratuite)

5. kakos

kakos Vénérable

Re : Avertisseur radar G200 + Pare prise athermique => OK

et c'est pas faisable de les coller sur ton mfd?

6. Re : Avertisseur radar G200 + Pare prise athermique => OK

et non... et c'est bien le problème, pas possibilité d'ajouter des POI sur un MFD. De plus les seules cartographies compatibles DX sont Teleatlas et ViaMichelin et aucun des 2 n'intègre ces POI (ce qui d'ailleurs ne serait pas terrible puisqu'obiligé d'attendre la MAJ annuelle + bcp €)

Partager cette page

Chargement...