1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Avez-vous des housses dans votre Passat???

Discussion dans 'Intérieur' créé par Zigouigoui, 7 Mars 2005.

1. Est-ce que vous avez mis des housses sur vos sièges??? Car je trouve que les sièges récupèrent énormément de saletés, poils, etc...
    Si oui, est ce que ces des VW???
    [​IMG]A+

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Avez-vous des housses dans votre Passat???

pas de housse, je trouve ca horrible. Suffit de faire gaffe et la voiture ne se salit pas trop. :badgrin:

4. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140

Pas de housses non plus je n'aime pas trop ça meme s'il est vrai que ce sont des ramasses poussieres. [-o<
    En plus il faut vraiment faire gaffe au fait qu'il y a des airbags dans les sieges donc s'ils sont confinés dans une housse, je ne sais pas trop comment ça se passe au moment de l'explosion :shock:

5. Avez-vous des housses dans votre Passat???

j'ai horreur de ça aussi.
    j'préfère un coup d'aspirateur tous les 2 semaines. Et effectivement, avec les AB, un mécano m'avait dit que c'était pas conseillé.

6. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    je ne suporte pas non plus mais j'aprecierais de pouvoir acheter uniquement la housse de l'assise de la banquette ar avec le même tissus que l'interieur pour protéger des sales pattes de mes enfants qui pendent du siege auto qui fait des marques lui aussi :evil: parceque le plaid ecossais c'est pas l'top (j'en ai pas! c'est juste pour rire :D ) :D
    @+ alex

7. Avez-vous des housses dans votre Passat???

Moi aussi, je ne suis pas fan, mais c'est incroyable, la poussière que les sièges récupèrent...

8. thunder1000

thunder1000 Débutant

housse

Moi non plus pas de housse, mais si tu en mets, prends des housses avec des coutures sur les cotés, adaptée au système airbag sur les sièges. Lors du gonflage de l'airbag, la housse doit se découdre.

9. Avez-vous des housses dans votre Passat???

Pas de housses non plus mais derière j'ai mis 2 tapis de sol sur la banquette ça évite :
    1 - que les cochonneries des gamins ne salissent la banquette ;
    2 - que les sièges auto ne laissent leur marque.

10. Avez-vous des housses dans votre Passat???

slt

Pas de housse, je trouve ca ringue..............

11. Avez-vous des housses dans votre Passat???

Apparament vous n'etes pas fan de housses :D
    Mais j'aurais bien aimé savoir ce ke donné les housses vendu par Vw pcq pas moyen de trouver des fotos sur le net.
    Pcq , lorsque j'avais ma twingo j'etais allé chez renault pour des housses et elles etaient terribles des simili alcantara ki epousaient bien les sieges c t magnifique à la limite on aurait cru à de la sellerie
    doc j'aurais aimé savoir si il en etait de meme pour vw

12. Publicité Annonceurs

13. Avez-vous des housses dans votre Passat???

Salut,

Il est vrai que les sièges, et plus particulièrement l'assise de ceux-ci sont rapidement recouvert d'acariens de toutes sortes.

Je me suis renseigné chez mes concessionnaires locaux.

Pour les B.5, il n'y en avait plus en production.

Seul, restait la possibilitée de faire sur commande, des housses à faire sur mesure, en prenant comme paramètres:

_ Pour les sièges avant:
    - les appuis-tête
    - l'accoudoir
    - les Airbag latéraux, si ceux-ci existaient.

_ Pour la banquette arrière
    - les appuis-tête ( deux ou trois )
    - l'accoudoir
    - le fractionnement ou non de celle-ci ( assise et dossier ).

Sur un devis initial de 450 ?uro et deux mois de patience, j'ai préférer passer la main.

_ 1 A cause du coût.

_ 2 Du délais d'attente.

_ 3 Et surtout que les motifs des selleries proposés était guére encourageant.

Je reconnais néanmoins, la qualité supérieure du produit proposé.

J'ai repérer un aspirateur/souffleur de la marque Passat ayant 800 Watts à 35 ?uro chez une enseigne de grande surface hier.

Je me le prendrai dans la semaine.

@+

14. kakos

kakos Vénérable

moi j'ai achheté des housse sur mesure chez feux vert...
    c'est du bancarel en alcantara...elle sont sympa...
    feux vert fait des promos dessus 2 fois par an je crois et elle sortent a environ 250 euro...

15. housses de siège

salut,

Y'a pas plus moumout que les housses... a part peut- etre le tapis de billes de bois, principalement réservé aux possesseurs de BX, et méga dangereux qui plus est (on glisse sous la ceinture en cas de choc)!
    c'est mes fesses qui profitent du velours, pas celles du prochain acquereur.

16. Avez-vous des housses dans votre Passat???

Salut

c'est vraie que des housses c'est d un ring mais tout les goût sont dans la nature :-w

17. Avez-vous des housses dans votre Passat???

Si j'avais trouvé de belles housses financièrement pas trop onéreuses, je les aurais pris.

Quand à être ringard..., je mets cela sur mon age.

Et puis, lors d'une transaction, une sellerie en bon état ne peut que jouer en faveur.

@+

18. kakos

kakos Vénérable

les housses de basse qualité c'est ringard...du sur mesure ça ne se voi pas
    mes housses sont plus classe que mes sieges...
    l'alcantara c'est bcp plus confortable aussi...et si je me motive j'y integrerai un chauffe cul d'içi l'hiver prochain... ;)

19. Avez-vous des housses dans votre Passat???

Salut

il est vraie que sa protege bien la sellerie en prenant garde aux air bag biensûr :D
    Sachant que de nos jours les selleries de nos autos et surtout celles des allemandes ne bougent pas dans le temps ou peu 8) ....

il suffit d'avoir de l huile de goude et un bon produit pour leurs redonner leur jeunesse d antant... ;)

enfin c'est mon avis et je ne juge personnes sur leurs goût... :p

a+

20. kakos

kakos Vénérable

moi je trouve que c'est juste plus facile de passer les housses a la machine a laver que de nettoyer les sieges...et le tissu d'origine de mes sieges est pas terrible.... :)

21. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    je suporte pas ça, tu met des housses et tu les enleves quand tu vend ta voiture, la morale, tu proifite pas de tes sieges, c'est le futur proprio :evil:
    comme maveric, un bon coup de bombe "protech" et ton siege retrouve le neuf ;)
    @+ alex

22. kakos

kakos Vénérable

oui mais si tes sieges ont un tissus moche et pas agréable.... -:jump2:-

Partager cette page

Chargement...