1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Avez vous lu AUTOPLUS : fiabilité des TDI ?

Discussion dans 'Avis, Nouveautés et Sport Automobile' créé par bobbytuning, 30 Mai 2005.

1. Bonjour à tous,

avez vous lu l'article concernant la fiabilité des différentes TDI ds l'autoplus de la semaine dernière ?
    Qu'en pensez vous ?

Je trouve un peu léger et trop "commercial" de placer déja le 2.0 TDI 140 ds le peloton de tête...il a en efet à peine vieilli...

Concernant les problèmes d'acoup, ils parlent d'un réglage des débits d'injection...

QU'entendent t'ils exactement par la ?

PS : D'ailleurs ds cet article, ils parlaient également du problème d'accoup ou de hoquet (au ralenti, en accélération) sur une Velsatis frolant les 40 000 euros avec le dci 3.0 l ..no comment

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    j'ai lu ça ce we, quelle honte de raconter de pareilles co....ries, le 110 serait le moins fiable (après le 115) grippage de turbo (ils changent, eux, au lieu de nettoyer :evil: ), debimetre (ça ok!) egr, pot catalytique...
    leur classement du mieux au plus mauvais :
    1-2l 140
    2-1l9 100, 105, 130, 150
    3-v6 150, 163
    4-1l9 90
    5-v6 180
    6-1l9 110
    7-1l9 115
    c'est déja au moins le deuxieme rapport sur les tdi vw, ferais p'etre mieux de faire la même chose avec renault, ford, peugeot, etc...
    on peut aussi remarquer que dans leurs cote occasion il mettent parfois des carrés rouges sur pasat 110 et n'en mettent pas sur octavia 110? même turbo, egr...ah les chauvins ceux là :evil: vive deutchland :badgrin:
    @+ alex

4. Avez vous lu AUTOPLUS : fiabilité des TDI ?

fuck auto plus. Quel magasine de m...e

:(

5. mecah130

mecah130 Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    06/2001
    Kilométrage:
    340000
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    130

De toute façon, chez Autoplus ils ont toujours été comme ça. C'est pour ça que ça fait très longtemps que je ne l'achète plus. Manque d'objectivité. Vive le journalisme impartial, si ça existe encore.

6. Avez vous lu AUTOPLUS : fiabilité des TDI ?

Il est vrai que pour trouver plus fiable qu'un AFN il faut se lever tôt (toutes choses égales par ailleurs, nous sommes bien d'accord que l'on parle de turbo et d'injection direct, pas d'un diesel atmosphérique de 3 litres (suivez mon regard)...)

J'irais plus loin, leur classement me semble plus lié au nombre de panne qu'a la fréquence (2L 140 au top (mai pas d'antériorité) AKN au milieu (bof bof) et AFN à la fin c'est très étrange mais bon, le coeur de cible de A....P.... est plutôt ciblé Modus et C5 restylée... qu'allemande mazouté.

A chacun sa clientèle (que l'on soigne)

7. Avez vous lu AUTOPLUS : fiabilité des TDI ?

Il suffit de lire AutoBild pour que tout redevienne normal... enfin normal, un peu chauvin aussi, mais moins quand même... :-w

Partager cette page

Chargement...