1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Avez-vous un GPS ?

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par slinouille, 11 Mars 2004.

1. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Je me demande ce que ça vaut de rajouter l'élément GPS dans la voiture (àla place de l'autoraadio et du chargeur de cd) ?
    Déjà est-ce que le concessionnaire il reprend l'ancien matos ou et-ce qu'il le rachete ? :? :? :? ... bcp de questions
    Combien ça peut bien couter un équipement GPS car je pense qu'en plus il faut rajouter le chargeur de cd dans le coffre ?

Est-ce que ce n'est pas mieux d'acheter un pocket pc avec l'option GPS ?

J'ai vu que ces derniers étaient vraiment super bien et relativement raisonnable comparé à l'option GPS d'une tuture ?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Avez-vous un GPS ?

ben moi j'aimerais bien un pocket PC avec module GPS avec cela revient moin cher et de plus on as l'avantage de metre à jour lorsque le souhaite le faire et non attendre que le CD sorte
    et quand tu change de voiture, sa prend 5 m à réinstaller

4. slinouille

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Avez-vous un GPS ?

Oui ça me semble également le mieux :D

Mais qu'en est-il des autoradio avec GPS intégré de pionner et sony ?

Bon je vais certaienemt un jour me faire un petit plaisir avec un pocket pc ... ;)

5. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Avez-vous un GPS ?

salut,
    moi j'ai pas de gps et pis j'en veut pas! y a bien une belle minette qui se promène qui peut t'indiquer la route si tu est paumé :D

6. Avez-vous un GPS ?

oui mais attention que sa ne soit pas la gonzesse de la pub toyota :lol:

7. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Avez-vous un GPS ?

:lol:

8. Avez-vous un GPS ?

moi j'ai mieux ma femme avec elle ont ne se perd jamais le problème elle n'est pas toujours avec moi chez volvo il sont passé aux lecteur dvd et ecran 16/9ème c'est top bon faut prendre le temps de programmer avant le dépard je pense que le gars qui roule beaucoup il lui faut sinon :( une question tant que j'y suit un pocket pour le vagcom ça marche ?

9. slinouille

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Avez-vous un GPS ?

J'ai également une femme me servant (accessoirement :) ) de co-pilote mais c'est pas toujours au moint et parfois ça bug ... je ne comprend pas car par moment la précision tend à s'éffondrer à une résolution de plusieurs kilometres ;)
    Blague à part je trouve que c'est pas mal comme systeme avec le pDA.

Par contre pour répondre à la question d'eyo, je ne suis pas sur de mon coup mais je pense que vag-com tel qu'il est, n'est pas compatible avec un pda. Par contre il existe certainement des équivalent.
    Par contre ce dont je suis quasiment sur, c'est que tu n'auras jamais la meme précision dans la lecture des codes et compagnieavec un autre logiciel que vag-com.
    C'est à creuser, je ne m'y connais pas bcp :roll: Je ne sais pas si un pda peut traiter les infos aussi vite qu'un pc, aucune idée !

10. Avez-vous un GPS ?

Non, L'utilisation de VAG-Com n'est pas possible avec un PDA (Pocket PC pour ma part) :?

Par contre il existe un soft developpé pour les Pocket PC, son nom est VAG-Check et il ne fonctionne qu'avec des PDA dont le microprocesseur ARM SA1110, SH3 ou Intel PXA25x et qui possedent un cable de synchro serie (cable de liaison PDA / PC) ;)

11. Avez-vous un GPS ?

Non pas de GPS :cry:

12. Publicité Annonceurs

13. Avez-vous un GPS ?

Moi non plus !

14. Avez-vous un GPS ?

pda sans hésitation
    sobre, économique, efficace polyvalant

je changerai jamais mon alpine !

15. GiJo

GiJo Enthousiaste

Avez-vous un GPS ?

moi non j en pas et j en trouve po la necessite pour l instand.
    et puis j ai un bon co pilote je peux lui gueuler dessus quand elle se trompe alors qu avec ton gps tu n as que tes yeux pour pleurer si t es perdu et lui aussi hihihihiihi.

16. Avez-vous un GPS ?

disons que moi perso le gps c'est surtout pour aller à l'étranger. c'est sur que si c pour resté dans le même quartier ca sert a rien.
    et puis perso le pda en tant que pda c'est indispenssable

17. Re : Avez-vous un GPS ?

je cherche aussi a remplacer mon autoradio beta par le MFD d'origine VW couleur et qui fait GPS.
    Savez-vous combien il coûte ?

Est-t'il possible d'adapter celui d'audi qui fait TV en plus, me sembe t'il ? et combien couterais t'il aussi ?

Actuellement j'ai GPS pioneer, mais il est trop gros et le poste ressort beaucoup de l'autoradio.

18. Re : Avez-vous un GPS ?

il y a pas mal de topics, dont un tuto de slin , pour l'installation.

Compte ds les 600/700€ , sur Ebay.de.
    Mais aujourd'hui, on fait bcp mieux comme GPS, pour bcp moin cher... (un simple tomtom one, ou pocket PC)

19. Re : Avez-vous un GPS ?

moi j'ai le MDF couleur et franchement à 1000€ l'option s'est très cher.

Si s'était à refaire, je prendrai un système nomade parce que le gros avantage est que l'on peut y mettre des POI (les radars par ex...) alors que dans les CD Travel Pilot DX pour MDF niet ! pas de POI possible :mad::

20. rudy10

rudy10 Enthousiaste

Re : Avez-vous un GPS ?

Moi personnellement j'ai un Tomtom et franchement c'est super

21. Re : Avez-vous un GPS ?

j'ai un tomtom go 700 carto europe avec 25 pays.

le point fort c'est que tu fais une mise à jour des radars et des poi quand tu veux, le point faible: mise à jour des cartes des pays europeens qui revient cher et je n'ai pas l'option TMC, sinon j'en suis super content depuis que je l'ai(ca sert se truc mieux que ma femme quand elle sert de co pilote au moins je lui en veux plus quand on se perd :-w)

sinon tu as deux options en gps, le pda comme décrit plus haut ou sinon le système nomade( mio, tomtom, garmin, via michelin)

tout depend de l'utilisation que tu veux en faire, carte france ou europe, système info traffic gratuit ou payant, système nomade seulement ou pda, à toi de voir l'utilisation que veux en faire.

Perso avant de se décider, il faut tu te demandes qu'elle sera la principale utilisation de ton gps, si c'est seulement pour avoir un système de guidage autant prendre un système nomade ou alors si tu veux bien plus que le système de guidage alors ton choix se portera sur un pda ou pocket pc

voili voilou

22. Re : Avez-vous un GPS ?

Et donc pour une utilisation uniquement en France, pour la guidage, repérage, info trafic gratuit en temps-réel et mise-à-jour (si possible) gratuite des cartes, on prends quoi ?  -:lov1:-  8)
    Merci !
    A+

Partager cette page

Chargement...