1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Avis achat d'un Mpps

Discussion dans 'Moteur, Boite de vitesse & Echappement' créé par Criss!!!, 16 Août 2013.

1. Criss!!!

Criss!!! Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Touran
    Date:
    06/2006
    Kilométrage:
    162000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. spanky

spanky Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    08/2007
    Kilométrage:
    163000
    Code Moteur:
    BRD
    Puissance:
    210
    Re : Avis achat d'un Mpps

Salut criss83 !

Il me semble pas qu'il soit autorisé de parlé de câble non officiel ici (qu'il sagit d'un interface VCDS ou autre).

Néemoins, le site que tu donne semble honête, même si tous les câble qu'il vendent sont des copies.
    Je ne sais pas si tu t'es bien renseigné au niveau des MPPS mais les clones sont tous bloqué à la V12 car à partir de la V13 il y à un compteur de flash qui te bloque l'interface si tu ne la remet pas à jour après 128 flash.
    Personnellement je me suis dégoté un MPPS V16 fonctionnel sans limite de flash (enfin ça j'ai pas encore pu le vérifier) pour le même prix livré que ton lien.
    Si jamais demande moi par MP ;)

4. Criss!!!

Criss!!! Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Touran
    Date:
    06/2006
    Kilométrage:
    162000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140

Je n'en parle pas, je demande uniquement ce que vaut ce câble ;) J'ai eu mon info.
    Le MPPS V16 est valable pour un boitier edc15?

Mp.

5. spanky

spanky Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    08/2007
    Kilométrage:
    163000
    Code Moteur:
    BRD
    Puissance:
    210

Oui le V16 fonctionne pour les EDC15 (mais pas de calcul de checksum y me semble).
    J'ai pu lire sans difficulté mon EDC15p+. Je n'ai pas encore réinjecté pour l'instant. J'apprends et prend mon temps (et j'attends d'être parti et revenu de vacances aussi ^^).

Je t'ai rép au Mp ;)

6. Re : Avis achat d'un Mpps

Salut attention a la correction du cheksum sinon c'est plantage du calculo assurée et démontage de celui si

7. spanky

spanky Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    08/2007
    Kilométrage:
    163000
    Code Moteur:
    BRD
    Puissance:
    210

Oui tu fait bien de le rappeler Cyril !

Même si il me semble que sur les EDC15 tu arrive a récupérer le calculo en réinjectant l'ori (mais fait avec un KWP2000+ voir ici (Merci à Woundride que je salut)) mais je ne tenterai pas juste pour le plaisir ^^
    Je pense que criss83 et averti des risques qu'il prend en ce lancant dans la reprog. La meilleurs méthode étant de bien ce documenter avant de ce lancé dans ce domaine.

Et pour les checksum, tu peux utilisé indépendament du reste, efiso checksum corrector (dispo dans le poste de woundride que je cite au dessus).

8. Criss!!!

Criss!!! Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Touran
    Date:
    06/2006
    Kilométrage:
    162000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140

C'est uniquement pour récupérer ma carto afin qu'ami me modifie une erreur, à distance, apparemment d'origine Audi et ensuite de la réinjecter. Je ne me lancerais jamais dans ce type de modif seul sans doc bien sur. Le problème que je rencontre c'est que mon portable est sous seven non compatible avec MPPS.

9. Re : Avis achat d'un Mpps

C'est bien Dave, 1 an et demi de retard ;D

Partager cette page

Chargement...