1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

avis achat pompe vp44

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par jojolille, 4 Juin 2010.

1. Bonsoir à tous, comme certains ont pu le voir sur leboncoin, victorautopieces vend des pompes en échange standard à 850€ et en neuf à 1200€.
    J'ai appellé, le mec parle qu'à moitié français, il est polonais. Vu le prix, je lui ai demandé comment procéder pour une neuve, il m'a dit que ce soit une neuve ou un échange standard, il veut récupérer l'ancienne... (ce qui me fait lourdement douter du fait que la pompe neuve ne soit pas un simple échange standard...)
    Puis pour le paiement, il faut faire un mandat cash à son nom d'une valeur de 550€, envoyer la pompe et à son feu vert envoyer le solde....
    Tout ca me fait un peu peur... qu'en pensez vous? Quelqu'un a déjà acheté une pompe chez lui?
    Merci d'avance pour vos réponses!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. drision

drision Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 V6 TDI
    Date:
    05/1999
    Kilométrage:
    227430
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150
    Re : avis achat pompe vp44

perso c'est un peu louche,mais qui sais
    maintenant pour 1000e tu peux en avoir une E/S ,magasin qui a pignon sur rue a pavillons sous bois dans le 93
    je sais c'est 200e de plus mais en cas de soucis tu as un meilleur recours ;)

4. Re : avis achat pompe vp44

J'avais vu les topics de réparation oui, mais je fais 50 000 km/an, donc réparer je vais éviter, je préfère un échange standard et être tranquille un bon moment.

5. drision

drision Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 V6 TDI
    Date:
    05/1999
    Kilométrage:
    227430
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150

certes ca fait beaucoup de bornes mais on a pas de retour de longevite suite a reparation car pour le prix d'1 pompe tu fais deux reparation il n'y a que le delai qui est plus long et le remontage. ;)

6. Re : avis achat pompe vp44

Merci drision, j'ai contacté la personne du 93, très courtois, je viens de lui envoyer la pompe, je reçois l'échange standard mardi, je paye à réception, que demande le peuple.... (une auto qui roule!!!!lol)
    J'espère être tranquille un bon moment, après arbres à cames, distrib complète, turbo et maintenant pompe....
    Merci pour vos interventions!

7. Re : avis achat pompe vp44

Bonjour,

si tu le fais toi-même (+ un petit refroidisseur à quelques centimes et fer à souder, soudure):

Voir la pièce jointe 12965

Bon travail et bonne route!

Fichiers attachés:

8. Re : Re : avis achat pompe vp44

De quoi s'agit il?

9. drision

drision Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 V6 TDI
    Date:
    05/1999
    Kilométrage:
    227430
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150

le tuto qui est fourni c'est pour pouvoir reparer la pompe lorsqu'elle lache(calculteur)
    mais dans le cas de jojolille la pompe est refaite a neuf chez bosch pourquoi veux tu qu'il la bidouille :?
    il est parti pour plus de 150000 bornes ;)

10. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...