1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Avis]Arbre a came prepa TDI

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par BizZ, 23 Août 2011.

1. bonjour j'aimerai votre avis sur les arbres a cames pour une TDI 130

enfait j'en ait trouver un qui a les caractéristique suivantes: 272 ° et 9,8 de levée , j'aurai voulu votre avis ..

et surtout savoir si le ralenti allais tenir

merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. mcjeangab1

mcjeangab1 Modérateur

Re : [Avis]Arbre a came prepa TDI

Pour ma part , c'est la meilleure solution pour flinguer un moteur ... Aprés certaines personnes pourront dire le contraire mais bon il ne faut pas trop jouer avec les avances . Au pire tu auras plus de peche mais ton moteur sera carrement déréglé. Je réserverais cette modif a un usage circuit mais la encore faire du circuit avec un tdi je n'en voit pas l'interet ... Si tu veut avoir plus de peche , rien de tel qu'une bonne reprog , des durites renforcés , un autre echangeur , un autre turbo et une ligne et il y en a bien assez ... Au pire si tu n'en n'a pas encore assez , tu prend une autre auto plus puissante et tu refet les modifs cités plus haut ...

Partager cette page

Chargement...