1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

avis avant de rabaissé ma passat

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par yo.montana, 29 Janvier 2011.

1. bonsoir je voudrais avoir l avis des pros du site, ma passat 3bg carat a le chassis sport d origine -1,5 SI JE NE M ABUSE et conte mettre un kit - 35 hr bilstein :D au final elle va decendre de 2 CM reél ????je ne ce plus si un habitué du rabais me lis avant de me retrouver bloqué sur un dos d ane merci d avance -:lov1:- -:lov1:-

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : avis avant de rabaissé ma passat

personne c soir -:gne:- -:gne:-

4. Re : avis avant de rabaissé ma passat

hello
    non y a personne,moi je sais pas!mais interressé
    as tu des photo de ta belle?

5. Fichiers attachés:

6. Re : avis avant de rabaissé ma passat

Voir la pièce jointe 18987 a savoir avec -35 si je ne me retrouve pas avec un chasse neige :?

Fichiers attachés:

7. Re : avis avant de rabaissé ma passat

tu crois que ça fera bien plus bas?
    tu perdra en confort?
    des jantes en 18 peu etre?
    quel monte tu as?
    bonne nuit

8. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Re : avis avant de rabaissé ma passat

Moi je l'ai fait sur la titine, il y a environ 2 ans et il y a du pour un du contre ... forcément ;)

Concernant le Pour, je dirais la ligne plus sympa, la tenue de route, la direction plus précise, la voiture ne pompe plus, etc ...

Au rayon des Contre, tu as la hauteur du bas moteur donc les ralentisseurs, c'est en 2de et 20km/h, les bas cotés "merdiques" des routes défoncés deviennent dangereux. Le pire du pire ce sont à mon avis les espèces de "plots" pour bloquer les portails, ceux là ils sont carrément "méchants et pas beaux" ... il faut apprendre à prendre les choses de biais pour répartir la hauteur de la voiture ;)

Mais sinon, c'est que du bon pour rouler :D

SliN

9. Re : avis avant de rabaissé ma passat

salut sline et bon dimanche :-M :-M tu la descendu de combien et en quelle taille de jante est tu resté??

10. Re : avis avant de rabaissé ma passat

boujour a tous,et desolé d insister mais y a t'il quelqu un qui peu me dire si je pose des ressorts -35 sur un chassis
    sport,deja rabaisser de -1,5 ,je pense qu elle descendra de 2CM REELLEMENT.ce qui me convient merci d avance -:lov1:- -:lov1:-

11. Re : avis avant de rabaissé ma passat

Je confirme, -2cm si t'es en chassis sport. Je l'avais fait sur ma A4. Si tu ne changes que les ressort, prends du Eibach. Tu ne perdras quasi rien en confort et c'est vraiment le top ! (oublis les marque tuning, c'est du beton et la caisse rebondit)

12. Publicité Annonceurs

13. Re : avis avant de rabaissé ma passat

merci vw seb tu me rassure j ai eu peur de finir avec un chasse neige :evil:en faite je me suis commander un pack bilstein B4 et ressort hr -35.j ai fouiller un peu sur les forum et il en ressort que le b4 NE RISQUE PAS DE me casser les rein!!!! :D tu en pense quoi de ce kit ?? moi je pense que ce le bon conpromis entre look et performance.

Partager cette page

Chargement...