1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

avis avant futur achat

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par philou45, 21 Avril 2012.

1. philou45

philou45 Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    sharan
    Date:
    02/1999
    Kilométrage:
    212.000
    Code Moteur:
    afn
    Puissance:
    110
    bonjour a tous voila j'ai besoin de quelques avis avant un futur achat donc voila je compte rachetais une audi a4 de 1998 ces un 1.9l tdi de 110ch avec 200.000km pour ma femme ,
    donc nous avons ete faire un essai avec donc la voiture roule tres bien pas de probleme ,pas de bruit bizarre constater a l'essai ,juste une chose que j'ai remarquer ces que le levier de vitesse gigotte et bouge en roulant ,donc je voulais savoir si cela etait quelques chose de grave ??
    je precise que les vitesse passe tres bien et que le volant moteur ainsi que l'embrayage on ete changer a 180.000km donc pas vieux du tout ,merci de vos avis

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    Re : avis avant futur achat

bjr philou, est ce que ca bougeotte beaucoup ! pour moi non , juste du jeu a l embase du levier de vitesse ou tringlerie , a voir avec des pro de la mecanique ici a+

4. Re : avis avant futur achat

J'aime demander pour l'achat de mes voitures, un petit passage de la voiture chez un concessionnaire de la marque pour un diag ;)

En général, les propriétaires qui refusent ont souvent quelques choses a se reprocher.

5. philou45

philou45 Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    sharan
    Date:
    02/1999
    Kilométrage:
    212.000
    Code Moteur:
    afn
    Puissance:
    110

merci de votre reponse ba ca bouge un peu , et malheureusement je 'n'ai pas pu aller voir un garage car la personne habite dans un endroit loin des garages et de la ville donc ca fait un peu loin pour partir avec ca voiture pour l'enmener comme ca voir ce que ca peu etre ,et en plus avec les garages tu va en voir 3 differents et souvent ces 3 avis differents :?

peu etre d'autre avis

6. philou45

philou45 Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    sharan
    Date:
    02/1999
    Kilométrage:
    212.000
    Code Moteur:
    afn
    Puissance:
    110

pas d'autre avis

7. philou45

philou45 Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    sharan
    Date:
    02/1999
    Kilométrage:
    212.000
    Code Moteur:
    afn
    Puissance:
    110

???????????? :_d

8. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120

Ca peut être aussi les supports moteur qui fatigue , le mieux dans un cas comme sa , c'est de passer la voiture au Vagcom en roulant pour voir si tout et ok , après c'est globalement fiable , le seul problème grave qui peut arriver c'est le problème de soupape qui casse ça arrive de temps en temps mais ce n'est pas spécifique a ce modèle :_d

9. philou45

philou45 Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    sharan
    Date:
    02/1999
    Kilométrage:
    212.000
    Code Moteur:
    afn
    Puissance:
    110

merci de ta reponse lolo-63130 mes malheureusement je ne peu pas le faire car la voiture ce trouve a la campagne et rien la ba pour faire ceci ,,, la voiture ne donne pas d'accoup quand je lache ou je r'accelere et le moteur ne bouge pas quand je coupe le contact donc ces vrai que ca me chagrine car ceci ne peu etre rien comme etre peu etre grave pas evident quand on connait pas beaucoup en mecanique

10. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300

salut,

L'auto à 14 ans il faudra bien lui pardonner qq faiblesses non ;)

11. Re : avis avant futur achat

Je ne pense pas que ça représente un soucis surtout si les vitesses passe bien ;)

12. Publicité Annonceurs

13. philou45

philou45 Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    sharan
    Date:
    02/1999
    Kilométrage:
    212.000
    Code Moteur:
    afn
    Puissance:
    110

merci pour vos reponses

pour repondre a (charlyquad) oui ces sur quelle a droit a quelque default mes pas trop quand meme :D

et (gasimoto) oui les vitesses passes tres bien pas de soucis le dessus ,car en plus le volant moteur ainsi que l'embrayage ont étè changer il y a 20.000km dessus

donc pour vous rien de dramatique car le faite qu il bouge ne me pose pas de probleme ces juste que je voulait avoir des avis aavnt mon achat ,

Partager cette page

Chargement...