1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice
  1. tdi max

tdi max Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 4
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    200.000
    Code Moteur:
    ARL
    Puissance:
    150
    voila j'aurai besoin de savoir qui est en tort .a ou b. :-M

[attachimg=#]

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : avis constat

je dirais A...

4. tdi max

tdi max Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 4
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    200.000
    Code Moteur:
    ARL
    Puissance:
    150
    Re : avis constat

merci .allez plusieurs avis S.V.P :mad:: :-M

5. Re : avis constat

Pour c'est évident que c'est A en tort, car la voiture est garé sur un emplacement et elle a l'air bien à droite.

Voila a partir du peu d'information, car la rue peu être a sens unique... etc

6. Re : avis constat

Il faut savoir si B est a l'arret moteur coupé ou pas.Si ce n'est pas le cas est ce que B n'étais pas un peu avancé sur la chaussé?

Mais je vois pas comment A a pu sortir de la route pour venir pecuter B si B ne s'est pas avancé.

Oui bon je sais je complique les chose :--:

7. tdi max

tdi max Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 4
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    200.000
    Code Moteur:
    ARL
    Puissance:
    150

au fait a etait en moto et il s'est pencher et sa tete a toucher l'aile et la ligne etait effacer a ce niveau.

le comble c'est que je sortais de chez vw.mais j'etais a l'arret je reglais le son de la music catr il etait trop elever

lorsque j'ai demarré le vehicule, mais d'apres vous ,sur ce croquis et les observations qui est en tort.le gars en moto a rien

juste une petite douleur a la nuque ,il est aller faire des radios pour etre ok.

8. Re : avis constat

pinaize, moi je ne comprends rien!

La voiture étée garée sur un rond point ou quoi? (j'imagine bien que ce n'est pas ça... mais alors, c'est incompréhensible ce constat!)

9. tdi max

tdi max Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 4
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    200.000
    Code Moteur:
    ARL
    Puissance:
    150

j'etais en sorti de la concession mais dans ma limite de zone ,il s'est deporter dans ma zone.il a pas voulu le reconnaitre alors il a

cocher 0 cases ainsi que moi.

10. Re : avis constat

Je dirais " A " est le fautif...sur le constat en tout cas grace a la phrase "m'a percuté a l'arrêt"
    Mais pour en revenir au croquis, c'est vrai qu'on dirait que t'etais garé au milieu d'un rond point :D

11. tdi max

tdi max Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 4
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    200.000
    Code Moteur:
    ARL
    Puissance:
    150

je vais remettre le constat demain a l'assurance ,merci de m'avoir donner vos avis ,car j'etais un petit peu soucieux.merci encore

et continuer a donner vos avis jusqu'a ce soir minuit. :-M

12. Publicité Annonceurs

13. Re : avis constat

Si tu n'est pas d'accord, pourquoi n'avoir pas fait un constat contradictoire chacun de votre cote ? :?

En tout cas, malgré le croquis ... flou, je dirais que A est en cause, comme tu es noté "à l'arrêt"

14. Re : avis constat

non mais attend le mec s'est pencher au point que c'est sa tete qui a touché la voiture -:gne:-

Fallait quand meme qu'il attaque raide son virage.
    En tout cas heureusement que tu as mis a l'arret

15. Re : avis constat

OK TDI MAX...

Alors:

1- tu as mis que tu etait à l'arret, ce qu'il a apparemment signé --> Bingo, il est en tort.

2- Sur le croquis, B (donc toi) est très clairement encore DANS la concession (tu n'as pas descendu le trottoir), donc, tu n'as pas coupé la priorité (sort d'un lieu privé). Sachant que, DE TOUTE FACON, quand bien même tu aurais été sur la route, il aurait quand même été en tort, pour non maitrise du véhicule... Par ex, tu as le droit de caler, de freiner, de faire une manoeuvre en étant en biais sur la route pour te garer, etc... sans pour autant que l'ont ai le droit de te foncer dessus en disant que c'est toi le fautif.

Bref, te laisse pas faire, t'as rien a te reprocher....

16. tdi max

tdi max Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 4
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    200.000
    Code Moteur:
    ARL
    Puissance:
    150

bonsoir a tous , merci encore pour vos aides , j'ai remi ce matin le constat .Donc la , mon assureur a dit que je ne suis pas

en tort mais si seulement j'ai le moteur eteint -:gne:-

je comprends pas :? .Quel est le rapport.Sur le consta j'ai ecri : a l'arret ,il m'a percuté.Ca suffit.Apperement c'est pas gagner

il faut attendre la partie adverse si elle fait recours.Ca me saoul , j'ai rien demander dans tout ça .il s'est cru sur un circuit et

je risque de payer sa connerie. :-_:

17. Re : Re : avis constat

gné???? c'est quoi encore ces conneries? jamais entendu de truc de ce genre....

18. Re : avis constat

attention le mec a moto a ecrit dans mes observations:
    perte connaissance,douleurs cou+ machoir

toi tdi max tu dis:.le gars en moto a rien
    juste une petite douleur a la nuque ,il est aller faire des radios pour etre ok.

donc les observations du mec en moto sont fausses attention a toi
    courage

Partager cette page

Chargement...