1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Avis de recherche

Discussion dans 'Nous' créé par gregm202, 28 Février 2006.

1. Où est Slinouille ???

ça m'inquiète ça .. :? C'est vrai plus de post depuis un sacré bout de temps

:-(

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Avis de recherche

Salut à tous,

Désolé de n'avoir donné aucune nouvelle depuis belle lurette, mais je n'ai plus de connexion internet chez moi puisque ma Freebox a rendu l'ame. Mais comme Free a un extraordinaire sens commerciale et sait gérer au mieux ces clients (c'est ironique car franchement c'est une belle bande de blaireaux), il se trouve que j'ai plus d'internet depuis fin janvier. :mad::
    Voila donc je suis en cours de résiliation de mon abonnement et j'ai mis 2 associations de consommateurs sur le coup ... bref le temps de trouver un nouveau fournisseur, je n'aurais toujours pas d'acces avant fin mars.

Je me connecte depuis mon boulot (c'est pas bien) mais bon je voulais vous rassurer ! :D

Vu la tournures des événements, je vais essayé de me trouver un vieux modem, histoire de me reconnecter au monde vituel ;)

Voili voilou

Slin

4. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Avis de recherche

salut slinouille
    bienvenu, pense a remplir ta "signature" et ta "localisation" sur la mappemonde ICI
    ah les nouveaux :-w :-w :-w :-w
    ;) @+ alex

5. Avis de recherche

:welcom1:

:-w :-w :-w :-w :-w :-w

6. Avis de recherche

Salut Slin,

Un petit conseil envers ses e......s de chez Free.
    Lorsque la periode de resiliation de ton abonnement sera échu, tu annules le prelevement automatique à ta banque, comme cela tu seras tranquille. (verifie bien que tu soit en regle vis à vis de leur Condition Generale de Vente)
    Sinon, Free fera le mort (tu comprends certainement ce que je veux dire) et il continura à te prelever tous les mois jusqu'à ce qu'il decide de resilier ton abonnement. (en général, après que tu leur ais envoyé plusieurs recommandé avec AR).

Avoir mis au courant 2 asso de consommateur c'est un premier pas mais free n'en à rien à faire.

Je te dis cela en connaissance de cause.

Bon courage
    Traxxas :D

7. kakos

kakos Vénérable

Avis de recherche

free c'est pas cher...et t'en a pour ton argent.... :D

8. Avis de recherche

neuf telecom m'ont fait ca aussi il prelevait apres resiliation :mad::

est slin il me reste ma neuf box tu pourais peut etre en faire quelque chose?

9. Avis de recherche

c'est pour cela que moi je suis chez mamadoo, c'est certe un poil plus chere que la concurrence, mais le service est de tres bonne qualité. et au moins si quelque chose deconne, une boutique FT n'est jamais loin.

Ceci dis pour les quelques derangements que j'ai eu, un appel au 1014 et c'etait tjs reglé dans la demi heure :D

10. Avis de recherche

Exact Seb,

C'est pour cela que je suis aussi revenu chez mamadoo.
    Un peu plus chère mais avec un vrai service au 1014 ou bien en boutique.

Traxxas :D

Partager cette page

Chargement...