1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Avis et conseil sur A6 break 2.4

Discussion dans 'Avis, Nouveautés et Sport Automobile' créé par bzh29, 16 Mai 2009.

1. bonjour à tous

je recherche une familiale, et mon choix se porterai sur une a6 2.4 break (pour faire 17000 km annuel) 1999-2000.
    Ce qui me freine un peu c'est la consommation, on trouve de tout sur le net.

Quelqu'un pourrait il me donner son avis sur ce modèle (coût d'entretien, endurance pneus, consommation pour une conduite souple)?

Peut-on faire la distribution en dehors de chez audi?

Merci de vos remarques, bon week end!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. james

james Vénérable

Re : Avis et conseil sur A6 break 2.4

Hello,

Bienvenue sur notre forum!

Ont n'entend pas souvent parler de ce moteur, certainement à cause d'une diffusion plutôt confidentiel. Après, c'est sur que tu à de forte chance d'en trouver à un prix bien modeste avec en plus pas trop de km. La contre-partie c'est, comme tu la deviner, une consommation plus élevé. Après, le chiffre exacte doit être tributaire des conditions de conduite: Ville, autoroute rapide, ou campagne cool!

Tu pense payer combien la voiture? Sinon, il y à des TDI de cette age dans le 4 à 5K€.

J.

4. alric

alric Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    06/1999
    Kilométrage:
    275000
    Code Moteur:
    AFN
    Puissance:
    110
    Re : Avis et conseil sur A6 break 2.4

salut bzh29 ;)

si tu ne roules pas beaucoup
    le V6 essence 2.4 (cousin economique du V6 2.8 ) peut être un bon choix
    la conso devrait pouvoir se limiter à 10 litres :_d
    et bien sur la distri peut se faire ....partout ;)
    avec les pieces d'oscaro par exemple

A+

5. Re : Avis et conseil sur A6 break 2.4

Bonjour à tous

merci pour ces infos , pour l'instant je souhaite rester sur un moteur essence.
    Je ne pense pas trouver du tdi à 5000euro avec - de 130000 km.

Avec 17000km / an c'est difficile de rentabiliser un diesel de nos jours.
    J'en ai repéré à 6-7000 euro avec 130000km.
    Si quelqu'un à d'autres infos...
    Bon après midi

Partager cette page

Chargement...