1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Avis et conseils sur autoradio JVC KD-AVX2

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Daniel, 22 Juin 2006.

1. Bonjour à tous,

J'ai vu sur le site de JVC-France l'autoradio référencé KD-AVX2.
    Je souhaiterai savoir si quelqu'un connait les autoradios de marque JVC; sont-ils de bonne qualité (fiables, solides...), le son est-il bon....?

Je souhaiterai aussi savoir s'il est possible de pouvoir installer cet autoradio dans l'emplacement actuel de mon autoradio.
    J'ai joint deux images, une de l'autoradio avec ses dimensions et une de mon tableau de bord avec mon autoradio actuel.
    Je ne sais pas quel est le format "DIN" du JVC.

Merci pour votre aide.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. post jvc

salut moi personnellement je trouve la qualité de son de chez alpine est supérieur a cel de chez jvc, j'ai un ami qui a la meme voiture que moi une golf 4 mais avec un poste jvc ( lecture des mp3 et wma) a télécomande donc déja haut de gamme moi avec mon ancien poste alpine (sans lecture des mp3 et wma )chargeur cd et télécommande ben la qualité etait largement mieu a savoir que les haut parleur était d'origine dans les 2 golf 4.

mais j'ai changé mon poste car il ne lisait pas les mp3 et je l'ai naturellement remplacé par un alpine le cda 9812 rb tres bon poste rien a dir il est :D

sinon tu peut regarder du coté de chez clarion il sont aussi tres bon sur la qualité des postes autoradio.

4. kakos

kakos Vénérable

Avis et conseils sur autoradio JVC KD-AVX2

le son c'est beaucoup une affaire de gout....j'ai un alpine et un jvc....et franchement a gamme equivalente ça se vaut....

5. Avis et conseils sur autoradio JVC KD-AVX2

Sinon, au niveau du format "Din" du poste, est ce que le JVC irait à la place de mon Alpine pour ce qui est des dimensions ?

Partager cette page

Chargement...